Hé Bidou, t'es sur la photo ?
Ils sont venus faire quoi en dessus de chez moi les 2000? A ben tiens on parle d'avion et un conbat se déroule en dessus de chez moi. C'est juste frustrant d'avoir un plafond de nuage assez bas. On les entends mais on ne les voit pas. rrrrrrrrrrrrrrr
Y a pas de premier mai en SUisse ???
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
C'est des fous arrêtez les !!!
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Lol, pas très bavards ces mecs là !!! Moi, je vole 15min en planeur, j'avais fait un debriefing sur le net.El_Knell a écrit :Apparament y en a plus que il ne semble
Les mecs, ils volent (ou volaient, voir voleront pour Cartman) super souvent, sur des machines de rêve, et ils partagent pas. N'est-ce-pas El_Knell !
Nan t'as pas compris, quand je dis ex future, c'est que je voulais devenir mais je n'ai pas pu alors voila.
Comme tout le monde ici quoi
Comme tout le monde ici quoi
Vi, je suis endormi. désolé.Cartman a écrit :Nan t'as pas compris, quand je dis ex future, c'est que je voulais devenir mais je n'ai pas pu alors voila.
OuaiCartman a écrit :Comme tout le monde ici quoi
Pourquoi, il y a deja eu des tirs fratricides?bidou a écrit :je vous rappelle que c'est le meme genre d'oiseaux qui met par terre les 2000D...
Je comprends que par jalousie on s en prenne aux 2000D mais quand meme
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
GunMan a écrit :Tiiiiieeeennnns, Charlie ! J'me d'mandais bien quand est ce que tu allais enfin venir ici ^__^
au fait...
oui oui j'envahis aussi ici.. mdr ^^
mais ça fait un ti moment déjà que j'lis et que j'suis inscrite mais j'postais pas..
(j'étais encore à peu près sage.... ^^)
Fonck a écrit :Pourquoi, il y a deja eu des tirs fratricides?
Je comprends que par jalousie on s en prenne aux 2000D mais quand meme
arf... par jalousie de quoi?
sont moches ces avions!
ca vaut pas un beau -5 tout bleu! :D
-
- Pilote d'essais
Le premier mai en suisse oui mais c'est pas férié partout... et quand c'est pas férié la seule excuse qu'on nous trouve c'est "justement c'est la fête du travail alors... travaillez !"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Pas tres combatifs non plusTMor a écrit :Lol, pas très bavards ces mecs là !!!El_Knell a écrit : Apparament y en a plus que il ne semble
Ah Zut, ... j'oubliais, c'est le premier Mai, ceux qui ne sont pas alles defiler sont en RTT.
Signe Werner, truffe qui va se prendre son deuxieme cordial et finir le paquet de clopes
Ca ne vaut pas le pélican qui tombe un B1Bje vous rappelle que c'est le meme genre d'oiseaux qui met par terre les 2000D.
Rhaaa, après de longues années passées à la BA 102, ça fait du bien de revoir de vrais avions
Werner, à ce rythme là, tu vas mourir d'un cancer de la cyrhose. (Je vais voir dans le dico comment ça s'écrit et je reviens)
Heuu je crois que j ai partagé bien plus a moi tout seul que tout les autres reunis, cf ma signatureTMor a écrit :Lol, pas très bavards ces mecs là !!! Moi, je vole 15min en planeur, j'avais fait un debriefing sur le net.
Les mecs, ils volent (ou volaient, voir voleront pour Cartman) super souvent, sur des machines de rêve, et ils partagent pas. N'est-ce-pas El_Knell !
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
[quote="Charlie"]arf... par jalousie de quoi?
sont moches ces avions! ]
C est le meme avion il me semble alors si c est juste une question de couleur...
J avais peur que ce soit par frustration
sont moches ces avions! ]
C est le meme avion il me semble alors si c est juste une question de couleur...
J avais peur que ce soit par frustration
Montre-toi de dos que je te reconnaisse
mais laisse les se disputer, moi j'adoreFonck a écrit :C est le meme avion il me semble alors si c est juste une question de couleur...
Pour toi et les tiens
Oué ta résons!!!! Moi je dit : Dans la bout avec des st***gDafs a écrit : mais laisse les se disputer, moi j'adore
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Ca sent le dogfight par ici...
le 2000D c'est pas pareil, déjà il y a 2 places (allez savoir pourquoi il y a 2 places, ils ont besion d'être 2 pour tenir un manche ?), il y a plus de MFD au TOTAL dans le D, 5 au lieu de 4 (on va pas chipoter mais s'il faut être 2 pour lire 4-5 MFD il y a un problème...).
MUD 0 - DA 1
Ahhh mais j'ai oublié, les gars dans le 2000D ils font la guerre, alors que les autres ils font la supériorité aérienne, mais ca sert à quoi sachant qu'à chaque fois qu'on intervient sur un endroit il ya des méchants n'avions il ya les ricains qui s'en occupent ? Va savoir...
MUD 1 - DA 1
Bon on met tout le monde d'accord... et
le 2000D c'est pas pareil, déjà il y a 2 places (allez savoir pourquoi il y a 2 places, ils ont besion d'être 2 pour tenir un manche ?), il y a plus de MFD au TOTAL dans le D, 5 au lieu de 4 (on va pas chipoter mais s'il faut être 2 pour lire 4-5 MFD il y a un problème...).
MUD 0 - DA 1
Ahhh mais j'ai oublié, les gars dans le 2000D ils font la guerre, alors que les autres ils font la supériorité aérienne, mais ca sert à quoi sachant qu'à chaque fois qu'on intervient sur un endroit il ya des méchants n'avions il ya les ricains qui s'en occupent ? Va savoir...
MUD 1 - DA 1
Bon on met tout le monde d'accord... et
ta oublié que les muds volent bas car ils ont le vertige :laugh: moi un DA ??
Pour toi et les tiens
Et que les Muds pilote des camions chargée comme des boeuf et il font du T(TT)BA :laugh:Dafs a écrit :ta oublié que les muds volent bas car ils ont le vertige :laugh: moi un DA ??
Moi un Muds
p.s:Dafs je sens que sa va finir en Lycée Diderot vs Lycée Frédéric Faÿs si tu continue comme sa
Je m'en vais doucement par la petite porte
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
ba j'y peut rien si t'es pas dans le bon camp :laugh:badboy69 a écrit : p.s: Dafs je sens que sa va finir en Lycée Diderot vs Lycée Frédéric Faÿs si tu continue comme sa
sinon les DA aller la reveillez vous
Pour toi et les tiens
Mud Mover : littéralement remueur de boue (traduction à la truelle)Funky a écrit :dites c'est quoi un Muds?
Les pilotes dont la spécialité est la frappe Air-Sol ( 2000 D donc)
par opposition à la DA (Défense Aérienne) qui fait dans le Air-Air