mirage2000 VS rafale
Tiens, un topic qui va pas devier en" dans le cas d'un conflit France/Russie..."
:D
Là ca va juste être: dans le cas d'un conflit "France/France.."....
...ou alors"France/Inde" et d'autres...
Nan sérieux, bah , je sais pas, on doit se baser sur quels critères. Et on m'offre quel Mirage 2000?
:D
Là ca va juste être: dans le cas d'un conflit "France/France.."....
...ou alors"France/Inde" et d'autres...
Nan sérieux, bah , je sais pas, on doit se baser sur quels critères. Et on m'offre quel Mirage 2000?
Dans l'etat actuel des choses moi je prendrais le mirage 2000 (-5 ou -9 tant qu'on y est ) car j'ai jamais de bol et a tout les coups si je prend le rafale il va tomber en panne au moment crucial :lol: :lol:
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
2000RDI contre Rafale F4 ? je prends le Rafale
2000-9 contre Rafale F1 ? je prends le 2000
donc tu vois...
2000-9 contre Rafale F1 ? je prends le 2000
donc tu vois...
-
- Pilote Confirmé
je suis tout à fait la pensée de hood...
que penser du Rafale qui vient tout juste de sortir de son cocon??? En contrepartie le Mirage 2000 (-5 ou -9) est un système d'arme déjà bien rodé. La comparaison est délicate...
que penser du Rafale qui vient tout juste de sortir de son cocon??? En contrepartie le Mirage 2000 (-5 ou -9) est un système d'arme déjà bien rodé. La comparaison est délicate...
tiens berkoutskaia, tu serais Polonais à voir ton avatar ? (Zubrowka, c'est celle avec l'étiquette blanche, le bison or, l'écriture verte que j'ai déjà bue )
-
- As du Manche
sur le coté purement ésthétique, -9 ou-5 ..
donc tu vois..
donc tu vois..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Jeune Pilote
pareilOriginally posted by Oxitom@Apr 9 2004, 01:15 AM
Coté esthetique, mirage 2000 pour moi aussi.. toutes versions.
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Coté esthétique puisque pour le reste j'y connais que tchi, le mirage 2000 sans aucune esitation
euhhh, moi coté esthétique le I16 :P
Comment ça c'est pas dans le choix? :( :(
Bon bin, le M2000 aussi :P
Comment ça c'est pas dans le choix? :( :(
Bon bin, le M2000 aussi :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
Pour ma part d'un point de vu professionel,
le m88 est plus performant que le m53.
les raports poids/puissance sont en faveur du m88 (rafale)
m88 commande electromecanique/m53 hydraulyque : un point pour le rafale maintenance plus facile et moin chere.
m88 en developement/m53 fin de maturite, nouvelle evolution probable sans grande surprise en 2007 : un point pour le rafale les capacitées maxi moteur ne sont pas encore atteintes et prometes bcp plus.
rafale double colonne/mirage 2000 simple colonne : un point pour le rafale
risque de chute de l'apareil moins importante.
En revanche d'un point de vu de coeur le mirage porte en lui une image de reussite et d'efficacite demontré. Le rafale doit a mon avis montrer ses réelle capacitées sur un theatre d'operation de grande intensité pour acquerir à ses lettres de noblesse. <_<
En definitive le mirage garde pour moi un place de choix dans mon coeur : souvenez vous de votre enfance en voyant debaler cette masse d'acier dans un bruit de tonerre. :D
HA PUTAIN QU'IL A DE LA GUEULE!!!!!!!
le m88 est plus performant que le m53.
les raports poids/puissance sont en faveur du m88 (rafale)
m88 commande electromecanique/m53 hydraulyque : un point pour le rafale maintenance plus facile et moin chere.
m88 en developement/m53 fin de maturite, nouvelle evolution probable sans grande surprise en 2007 : un point pour le rafale les capacitées maxi moteur ne sont pas encore atteintes et prometes bcp plus.
rafale double colonne/mirage 2000 simple colonne : un point pour le rafale
risque de chute de l'apareil moins importante.
En revanche d'un point de vu de coeur le mirage porte en lui une image de reussite et d'efficacite demontré. Le rafale doit a mon avis montrer ses réelle capacitées sur un theatre d'operation de grande intensité pour acquerir à ses lettres de noblesse. <_<
En definitive le mirage garde pour moi un place de choix dans mon coeur : souvenez vous de votre enfance en voyant debaler cette masse d'acier dans un bruit de tonerre. :D
HA PUTAIN QU'IL A DE LA GUEULE!!!!!!!
PAS DE TRIPE PAS DE GLOIRE
PAS DE PEUR PAS DE COURAGE!
PAS DE PEUR PAS DE COURAGE!
Rafale -> je préfère voir dans l'avenir.
Mais le M2000 garde une place privilégiée dans mon coeur
Mais le M2000 garde une place privilégiée dans mon coeur
:lol: fourth (m....) j'ai voter pour le rafale qui est bien mais je préfere quand meme le mirage2000 je c'est pas il a quelque chose en plus. ca vieillesse peut être
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Jeune Pilote
mon ami :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by Tubs@Apr 9 2004, 12:19 PM
depuis le Mirage III, aucun chasseur français ne trouve grace à mes yeux
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !
Tu sais bien quel avion j'avais sur mon T-shirt à la fertée l'an passé.. j'aurais le même cette année d'ailleurs.Aucun, depuis le Mirage III, aucun chasseur français ne trouve grace à mes yeux
Choix très difficile pour moi car j'adore le Mirage 2000 et le Rafale... Je prends le Rafale mais le choix est dur car j'adore le 2000-5 aussi...