Merci !
Je télécharge. Mais, à la vitesse où je vais actuellement, si ce n'est que de 10h à 20h le serveur risque d'être fermé bien avant que j'ai fini
poster un tel truc, avec une telle bande passante, sur un forum avec autant de visiteurs que C6, c'est l'idéal pour que personne n'ait le bazar. Il faut pratiquement 5h dans les conditions idéales pour que le fichier soit téléchargé une fois.. ce qui signifie que seulement deux downloaders pourraint le choper, si aucun autre n'essaie de se connecter
Avec seulement trois téléchargeurs, aucun des trois ne pourra l'avoir dans les temps
essaie de recompresser le bazar pour qu'il soit sous la barre de 1Go, ou éventuellement, mets le en deux fichiers zip ou rar, et là, tu le met en partage avec un système pour gros fichiers comme celui de free (mais il y en a d'autres il me semble aussi)
j'ai réussi a fractionner le fichier en deux, 700mo et 660mo, dès que c'est pret j'envoie le lien pour télécharger les deux fichiers sur un serveur de free.
Je m'excuse pour ma remarque d'ailleurs je l'édit.
Puis-je te suggérer de mettre ces fichiers à plusieurs endroits comme rapidshare, megaupload etc... (en fonction des tailles limites autorisées par ces sites) en plus de chez Free ?
Je dis ça car tu as deux possibilités :
- 1°) Tu utilises ton espace perso (ou ta page perso) et alors ça déchargera un peu le télechargement (pas forcémént nécesaire je sais, mais c'est quand même mieux d'autant que faire cela est interdit, je crois, par la Charte page perso Free)
- 2°) Tu vas utiliser le service de téléchargement de gros fichiers de Free qui est très bien en soi sauf en ce qui concerne la limitation de download pour les non abonnés à Free. D'où "problème" pour les gens (comme moi) qui téléchargeront à 2 à l'heure (Par exemple, hier à 30 Ko/s j'en avais pour 12h de téléchargement. Et là ce serait encore pire : de l'ordre de 10-15 Ko/s).
Maintenant je te dis ça, tu n'es pas obligé. D'autant que je ne connais pas les limites d'upload des sites que j'ai cité plus haut....
Salut !
C'est bon ça fonctionne maintenant avec ton dernier lien (sauf que à cette heure ci, il n'y a pas de sources dispos mais tu ne peux rien y faire alors..... )
Merci ! Tu es un Lord...
Pas moyen d'avoir ne serait-ce qu'un début de téléchargement avec le torrent. Je suis donc passé sur le FTP. Là aucun problème, c'était même bien plus rapide que hier. Je viens de finir le téléchargement.
Belle image, bon son, bref c'est pas mal du tout. Merci à toi.