![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Merci Diego
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Valkyrie a écrit :D'apres ce que j'ai compris les avions en sont equipé mais... pas de balises dans la plupars des aéroports(voir charleroi quand y a du mauvais temps..)
VR et PIMAX Crystal
Erf chuis grillé, me suis renseigné et je venais pour raffraichir la mémoirenorredine a écrit :Dans un espace controlé c'est 5000m et en VFR tu passes en VFR spécial quand tu n'as pas les 5000m .
D'apres RTL-TVi non mais bon.. c'est pas la meilleur sourceBlackViper a écrit :Y a un ILS à Charleroi, non ?
En tout cas, c'est clair que c'est incroyable, mais ca peut tjs arriver. Un pilote reste un être humain après tout, un controleur aussi.
Un ILS non utilisable par non-visi? Je ne vois pas le rapport, étant donné qu'il n'y a aucun repère visuel avec l'ILS. A moins peut-être qu'il n'y ait pas de balisage ce qui me parait fort peu probableheos a écrit :En Novembre dernier, j’ai du atterrir a Liège au lieu de Charleroi parce que la visibilité était mauvaise. D’après ce qu’on m’a dit Charleroi a l’ILS mais un ILS qui ne permet pas d’atterrir sans visibilité.Vu que j’y connais rien, je n’ai pas plus d’information.
Peut être que des pilotes de lignes ou des personnes qui s’y connaissent en ILS pourrait en dire d’avantage sur les différents types d’ILS.