Ne ratez pas ça.!!!
Regardez ce que 2 génies peuvent faire avec une video de Lockon..
Bill et John
J'en reste encore sans voix...
Bill et John
ouais, surtout que les 2 génies sont 3Originally posted by As de Pique@Apr 4 2004, 09:22 PM
Regardez ce que 2 génies peuvent faire avec une video de Lockon..
Bill et John

mais je confirme, je l'ai maté plusieurs fois, j'adore, c'est de l'or en barre! :D
(et Dieu sait que je suis un public difficile :D )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

ce que je préfere le plus dans cette vidéo c'est le language utilisé :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Apprenti-Mécano
LOL
Ha j'étais mort de rire.
Vriament excelent.
Les voix sont génials.
Vraiment génial cette vidéo.
Ha j'étais mort de rire.
Vriament excelent.
Les voix sont génials.
Vraiment génial cette vidéo.
y'a des répliques fameuses ! J'adore celle-là:
" Tu sais que t'as un beau cul vu d'ici ?
- Tire-toi, espèce de branleur de cafard ! Je pilotais déjà des avions de chasse quand tu suçais les tétons de ta mère !"
" Tu sais que t'as un beau cul vu d'ici ?
- Tire-toi, espèce de branleur de cafard ! Je pilotais déjà des avions de chasse quand tu suçais les tétons de ta mère !"
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre

Et celle là: Ragerde bien, je vais faire un truc avec mon veau que tu ne peux pas faire avec ta Twingo. :lol:
tin j'adore, ca c'est du grand cru :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est tout simplement géniale
Elle est tout simplement géniale

moi si je devais mettre ma préféré je recopierais toute la vidéo :lol:y'a des répliques fameuses ! J'adore celle-là
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
En voila une bien excellente et originale!!
Ma préférée, mais il faudrait carrement inventer une categorie "Comédie" pour elle dans le concours de videos, non? :D :P
Ma préférée, mais il faudrait carrement inventer une categorie "Comédie" pour elle dans le concours de videos, non? :D :P
www.stephanebeilliard.com (ex konnek-t.com)
-
- Jeune Pilote