Petit hommage...
Petit hommage...
#1... à un boulot de couillus.
Cette photo m'a semblé suffisamment parlante
Petit edit : voir ici quelques vidéos qui démontrent que se promener sur un pont peut faire mal : http://safetycenter.navy.mil/media/gall ... efault.htm
Cette photo m'a semblé suffisamment parlante
Petit edit : voir ici quelques vidéos qui démontrent que se promener sur un pont peut faire mal : http://safetycenter.navy.mil/media/gall ... efault.htm
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
C est vrai que faire des pompes sur un bras ........ Z ont du etre punis non ? :p
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Vous les mecs de l'armée de l'air, vous pigez que dalle à la grandeur des hommes de la mer. On a pas d'atomes crochusEl_Knell a écrit :C est vrai que faire des pompes sur un bras ........ Z ont du etre punis non ? :p
--
au dela de la pique (les marins vous z avez aucun humour....) pourquoi autant de mecs ? D habitude c est pa sun ou deux pour le depart ?
je remarque qu'aucun porte les mêmes fringues, il y a du laissez aller dans la Navy, c'est le Zoux, si Bigeard voit ca, il passe l'arme à gauche direct
decidemment les mecs de la mer ils font n'importe quoi
decidemment les mecs de la mer ils font n'importe quoi
[quote="El Doctor"]Vous les mecs de l'armée de l'air, vous pigez que dalle à la grandeur des hommes de la mer. On a pas d'atomes crochus ]
Il ne pigent rien a rien tu veux dire ...
Des qu ils perdent de vue la piste de leur aeroclub c est la panique...
Alors tu imagines des mecs qui disparaissent au loin derriere l horizon en bateau...
Depasses les terriens c est de l inconcevable.
Signe Werner truffe qui se fait encore des amis
Il ne pigent rien a rien tu veux dire ...
Des qu ils perdent de vue la piste de leur aeroclub c est la panique...
Alors tu imagines des mecs qui disparaissent au loin derriere l horizon en bateau...
Depasses les terriens c est de l inconcevable.
Signe Werner truffe qui se fait encore des amis
Arf... j avais pas vu ...El_Knell a écrit :C est vrai que faire des pompes sur un bras ........ Z ont du etre punis non ? :p
Des pompes sur un bras ... parce qu ils le peuvent eux ... dans la Marine.
Werner truffe qui trouve que ca faisait longtemps
Chacun a un rôle très précis, une seule et unique chose à vérifier (engagement du sabot, ouverture des paupières des tuyères, actions aux gouvernes, dernières vérifications au train et aux éléments vitaux...). Chaque personnel de catapultage a une tâche, il l'accomplit vite et l'action du lancement sera d'autant plus courte.El_Knell a écrit :au dela de la pique (les marins vous z avez aucun humour....) pourquoi autant de mecs ? D habitude c est pa sun ou deux pour le depart ?
--
boulot passionnant si il en est
tu fais quoi toi dans la vie : 'je verifie les paupieres et toi'
'moi ....je verifie l'engagement de sabot'
Y a des cocoys, ben ils gardent toute la nuit un avion qui bouge pasFranck66 a écrit :boulot passionnant si il en est
--
Tu es sur que ce n est pas le contraire ?El Doctor a écrit :Y a des cocoys, ben ils gardent toute la nuit un avion qui bouge pas
C est pas l avion qui garde les cocoys ?
Signe Werner, truffe qui s interroge
Autant d'autostoppeurs sur le pont d'un PA ça me laisse pantois
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
S'élancer vers les champs lumineux et sereins
S'élancer vers les champs lumineux et sereins
En général on retrouve un indien, un flic, un ouvrier et un marin bien sur, mais je voudrais pas généraliser. In the naaavyyy...je remarque qu'aucun porte les mêmes fringues
:laugh:
hein ??? heuuuuuuuuuuuuuuuuu jolies les tuyeres :D
hein ??? heuuuuuuuuuuuuuuuuu jolies les tuyeres :D
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
En général on retrouve un indien, un flic, un ouvrier et un marin bien sur, mais je voudrais pas généraliser. In the naaavyyy...
celle là c'est la meilleure de la Journée
merci Robin je viens de me bidonner
Tient j en parlais avec lui, dans la serie "hommage" :
[01:59:16] <Werner465> dis donc, tu voles vraiment bas ;-)
[01:59:53] <C6-Knell> vi hein ......
[02:00:05] <Werner465> chapeau le reco'
[02:00:10] <Werner465> la reco
C est bien IRC
[01:59:16] <Werner465> dis donc, tu voles vraiment bas ;-)
[01:59:53] <C6-Knell> vi hein ......
[02:00:05] <Werner465> chapeau le reco'
[02:00:10] <Werner465> la reco
C est bien IRC
-
- Banni
Sans parler du mec qui vérifie les pouces des autres mecs, pour être sûr qu'il y a le compteFranck66 a écrit :boulot passionnant si il en est
Ca, c'est quand même rassurant ... y'en a donc un qui vérifie que le pilote ne roupille pas !El Doctor a écrit :Chacun a un rôle très précis, une seule et unique chose à vérifier ([]ouverture des paupières[] .....
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ..................
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
et qui vérifie si il sait pas trompé?Moos_tachu a écrit :Sans parler du mec qui vérifie les pouces des autres mecs, pour être sûr qu'il y a le compte
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
le Pache depuis la passerelle. lui c'est un gars du renseignement qui le surveille via un sattellite de surveillance. Nul doute que ce gars là lui aussi quelqu'un le surveille et ainsi de suite jusqu'au grand chef du pays mais lui personne le surveille, il faudrait peut être inverser la chaine
Et Dieu ? Mécréant !Franck66 a écrit :le Pache depuis la passerelle. lui c'est un gars du renseignement qui le surveille via un sattellite de surveillance. Nul doute que ce gars là lui aussi quelqu'un le surveille et ainsi de suite jusqu'au grand chef du pays mais lui personne le surveille, il faudrait peut être inverser la chaine
Personne de peu de foi...
Signé Werner, truffe qui va se recueillir