De bien jolie photo de mirage 2000 et Su30
De bien jolie photo de mirage 2000 et Su30
#1En me promenant sur un forum anglophone j'ai trouvé de belles photos sur l'exercice de la France avec l'inde
regardez plutôt :
Le reste sur ce topic
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... hp?t=59032
regardez plutôt :
Le reste sur ce topic
http://www.militaryphotos.net/forums/sh ... hp?t=59032
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Merci pour le liens je ne l'avais pas...
Ca me dit quelques choses ces photos, je crois les avoir vu dans un tres vieux Air fan, le photographe est Francais de plus...
A+
Eric
Ca me dit quelques choses ces photos, je crois les avoir vu dans un tres vieux Air fan, le photographe est Francais de plus...
A+
Eric
P4C a 2.8GHz-1024Mo DDR400-NVidia 5900XT-Win XP
-
- Pilote Confirmé
J'adore ces photos!! Merci beaucoup!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Ouch !! Les photos sont absoluement superbes ! Merci pour le lien.
Le su-30.... quelle merveille . Le Mirage-2000 fait pale figure a cote de lui, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu deux ou trois photos qui le mettent a son avantage...
Le su-30.... quelle merveille . Le Mirage-2000 fait pale figure a cote de lui, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu deux ou trois photos qui le mettent a son avantage...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Magnifiques photos !!
hmmm ca devient serieux
The website mentions a Garuda-III in the works, which will feature the Su-30MKI and Rafale.
hmmm ca devient serieux
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Pas si ancien que ça, c'est Garuda II, la couverture du AirFan numéro 321 d'Aoüt 2005 J'en avais meme parlé sur les forums...
Su30 et M2000 c'est vraiment pas le même gabarit !!!
... et encore c'est le Su30 qui est en arrière-plan ...
... et encore c'est le Su30 qui est en arrière-plan ...
"très vieux" ? Avec le casque Gallet ?rico a écrit :Ca me dit quelques choses ces photos, je crois les avoir vu dans un tres vieux Air fan, le photographe est Francais de plus...
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
-
- Pilote émérite
j ai une question bete : comment fait on pour prendre les avions de face sans voir un seul morceau d avion depasser ?
moi j'aime pas les signatures
Ben là, ça sent la tof faite à partir du poste du boomer d'un C-135FR...fockewulf a écrit :j ai une question bete : comment fait on pour prendre les avions de face sans voir un seul morceau d avion depasser ?
--
-
- Mécano au sol
C'est marqué:
Su-30Ks in "right pole" formation on a C135F. PH. SgC Cyril Amboise of SIRPA/Air
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Sinon vous avez remaruqé c'est sur une photo ou on voit le Su30 avec le canopy ouvert. On voit un truc scotché sur le hud du MSO (je croix qu'on dit comme ça pour le pilote arrière).
C'est les Su30 mal entretenu ou c'est un appareil photo?
C'est les Su30 mal entretenu ou c'est un appareil photo?
... un gps ?!? ... (ben cela peut en avoir le format, et il y a une antenne)
... mais bon je dit certainement une grooosse bétise (je ne suis pas encore réveillé !)
... mais bon je dit certainement une grooosse bétise (je ne suis pas encore réveillé !)
pour le GPS.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme