En ce moment même, Bruxelles est sous garde permanente. La cause? le sommet européen qui vient de démarrer. Donc si vous êtes ici, levez les yeux, vous verrez peut-être passer des Agusta 109, chargés de la protection entre 0 et 1000ft AGL, voire, qui sait, les F-16 de la composante aérienne... j'avoue qu'eux, je ne suis pas trop pressé de les voir, vu qu'il s'agit des avions de la QRA assurés tour a tour par Kleine Brogel et Florennes (2 avions dans chaque base), donc armés de 2 AIM9 et de 2 AIM120 lives, et totalement dépourvus d'un sens de l'humour...
Amis Bruxellois, gardez l'oeil ouvert, vous pourriez voir du militaire dans l'espace aérien de notre chère ville
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
des F16 ! ils y vont quand meme fort.
et les missiles, ils sont fait pour l'attauque au sol ou en l'air ?
si c'est en l'air j'aimerais avoir une explication car je n'en verais pas l'interet <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
keske t'as encore fait pour qu'ils t'aient a l'oeil, Benj'? t'as spotté trop tard hier soir?
M@th> Pour les F-16, ils sont armés Air-Air seulement, c'est pour éviter les survols non autorisés de Bruxelles, c'est une simple mission de police aérienne, comme yen a 24h/24, 365 jours par an, sauf que là, ils risquent de sortir un peu plus facilement que d'habitude, et qu'ils sont un peu plus orientés sur la surveillance de la capitale (et surtout du quartier Schumann, où se concentrent les institutions européennes )c'est tout...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
je me rapelle un truc de fou qui est arrivé il n'y a meme pas 2mois a 2heures du matin j'entend un bruit et avec ma mère on va dehors pour regarder et on voit un hélico qui est resté pendant 10minutes en vol stationnaire au dessus de la maison.
sauf que ca fesait 3jours que j'entendais ce même hélico passer le soir <_<
alors on telephone au poulet mais bon quand ils apprenderont à savoir répondre et tomber sur un autre quartier que bruxelle a 20Km <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Ya quelques année, pendant des maneuvres du 17ieme régiment du genie para, un Puma (cougar ?) est resté 5mn en stationnaire a la hauteur de ma fenetre (1er étage) c'a m'as surpris qu'ils fassent ca en ville, leurs point de maneuvre étais une ancienne gare maintenant transformée en salle de spectacle située dans un quartier résidentiel.