j'veux pas jouer les vieux cons mais il y a un forum C6 appelé aviation passion où ce post aurait été mieux placé ! Et on en a déjà parlé de ce jag Omanais
Je ne sais pas si tu parles de la dernière fois qu'on en a parlé dans AvPassion, (l'année dernière...), mais c'était déjà du réchauffé de réchauffé...... ça arrive donc d'avoir des gens qui abordent des sujets déjà traités..... mais ça fait parti de la vie des forums :D
peux être connais tu le forum de C6 par coeur mais ce n'est pas le cas de tout le monde. même moi qui passes tous les jours ici je ne me souviens pas de discussion sur ce sujet. alos un peu de tolerance ...merci
par contre effectivement il est mieux sur ce forum
Originally posted by FZG_franck66@Mar 16 2004, 12:24 PM Frenchie,
peux être connais tu le forum de C6 par coeur mais ce n'est pas le cas de tout le monde. même moi qui passes tous les jours ici je ne me souviens pas de discussion sur ce sujet. alos un peu de tolerance ...merci
par contre effectivement il est mieux sur ce forum
Oui, mais toi c'est autre chose, Franck.
la vieilleté, tout ça...
Frank,
Désolé si j'ai pu paraître désagréable sur ce post, ceux qui me connaissent ici savent que ce n'est pas mon habitude.
C'est juste que dans les posts qui suivaient, il y était introduit un doute sur l'origine de ce jaguar et que l'exercice d'identification a effectivement été fait (refait) l'année dernière ... sur le forum aviation passion.
Je ne vois pas de pb pour que l'on reposte des sujets, il y a toujours des p'tits nouveaux, ou des personnes qui ont loupé le truc à l'époque, mais au moins que l'on essaie de se structurer et de poster au bon endroit. mais je ne suis pas modo non plus. La prochaine fois je laisserai faire les pros, ce sera plus légitime.
De plus si Juj avait loupé le sujet, je suppose que d'autres habitués qui passent que sous le forum IL2 l'ont loupé aussi... d'ou l'intérêt de polacer ces trucs là au bon endroit.
bah il va simplement se poser c normal
sinon je me souvient aussi de ce topic l'an dernier il y avait meme un liens vers une video d'un jag qui rentre a 1m sol sur un parking avion ....
Voler n'est pas dangereux. S'écraser est dangereux.
Short final, ça veut pas dire qu'il arrive en approche courte, donc très bas et le plus lent possible, pout toucher le runway le plus tôt possible et s'arrêter court?
Originally posted by Corktip 14@Mar 22 2004, 04:50 PM Short final, ça veut pas dire qu'il arrive en approche courte, donc très bas et le plus lent possible, pout toucher le runway le plus tôt possible et s'arrêter court?
Euh pas du tout. Tu es en courte finale quand tu vas quasiment te poser. Les 2 Nm de Sonny me semble pas mal.
En clair, avant chaque atterrissage, tu es en short final.