video HOT !
vu sur simhq, vidéo prise d'un hélico US la nuit, lieu non précisé , bonne rigolade :
http://content.collegehumor.com/media/m ... tc_fun.wmv
http://content.collegehumor.com/media/m ... tc_fun.wmv
[mode private joke on]
Et vous saviez que l'hélico est un Kiowa? Hein!!
lol :D
[mode private joke off]
lol :D
[mode private joke off]
Still Alive !
Special Forces Ruuuuuleeeeeee Da Night Baby !
:lol:
PS : ça en dit long sur les capacités de réduction sonore de cet hélico ! :o
:lol:
:lol: :lol: :lol:Originally posted by the.joker@Mar 23 2004, 10:35 PM
[mode private joke on]
:D
[mode private joke off]
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-> Joker : mdr ! :lol:
le plus poilant, c'est quand même les comms..
"(...)we've got activity, but I don't think we need to report it ..." :lol:
le plus poilant, c'est quand même les comms..
"(...)we've got activity, but I don't think we need to report it ..." :lol:
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Ou la puissance du zoom plutotOriginally posted by Hurricane@Mar 23 2004, 11:55 PM
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Comme tu t'autodétruit mon pote :D :D :lol:Originally posted by the.joker@Mar 23 2004, 11:35 PM
[mode private joke on]
:D
[mode private joke off]
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
-
- As du Manche
et le mec qui joue sur le contraste.. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
il etait en train d essayer le IR de sa camera pour voir les zones chaudes? :DOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@Mar 24 2004, 12:59 PM
et le mec qui joue sur le contraste.. :lol:
a+
smash
smash
-
- Pilote Confirmé
Vraiment trop TOP, j'adore cette vidéo. :lol::lol::lol:
7 minutes de stationnaire pour nous offrir ce délire, vraiment grandiose et les communications sont à la hauteur de la situation. :wub:
Par contre en ce qui concerne la fumée, je pense plutôt que ce sont des arbres que l'on peut voir.
Je pense que si le pilote pouvait avoir eu à sa disposition un autre système de vision que l'IR, par exemple la couleur et l'éclairage et que la scène se soit déroulé le jour ça aurait été vraiment hilarant.
Par contre à votre avis c'est durant une mission de surveillance militaire ou policière ?
Ce qui est fou c'est que visiblement ils n'entendent pas le bruit de l'hélico, ce dernier doit se trouver à bonne distance et chaud le zoom !
Encore merci à Vince-16 pour ce moment de délire. :P :P :P
PS: Y-a plus qu'a l'envoyer à Vidéo-gag.
7 minutes de stationnaire pour nous offrir ce délire, vraiment grandiose et les communications sont à la hauteur de la situation. :wub:
Par contre en ce qui concerne la fumée, je pense plutôt que ce sont des arbres que l'on peut voir.
Je pense que si le pilote pouvait avoir eu à sa disposition un autre système de vision que l'IR, par exemple la couleur et l'éclairage et que la scène se soit déroulé le jour ça aurait été vraiment hilarant.
Par contre à votre avis c'est durant une mission de surveillance militaire ou policière ?
Ce qui est fou c'est que visiblement ils n'entendent pas le bruit de l'hélico, ce dernier doit se trouver à bonne distance et chaud le zoom !
Encore merci à Vince-16 pour ce moment de délire. :P :P :P
PS: Y-a plus qu'a l'envoyer à Vidéo-gag.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q
:lol: mais je suis ecrouler trops bien trouver vince
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
ah mon avis, ces caméras doivent avoir un sacré zoom. c'est comme au tour de france ou t'as des gros plan sur les cyclistes ou sur le peloton vu de dessus pris par des hélicos qui sont 300 voire 400 mètres plus haut voire bien plus.
Je penche pour un hélico militaire
Je penche pour un hélico militaire
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
A voir le hud... je dirais... mmh... 1 KIOWA!!!! :D :lol:
J'ai gagné? :P
Ok je le referai plus >> [..] B)
J'ai gagné? :P
Ok je le referai plus >> [..] B)
vi vi cette vidéo a bien été prise d'un OH-58D Kiowa en mission de "surveillance" , mais je n'ai pas trouvé ou elle a été prise.
-
- Jeune Pilote
Ca me fait penser à Tonnerre de Feu (Blue Thunder) quand Murphy et son collègue matent la gonzesse qui fait son yoga, dans son appart :D Ils doivent avoir le même système de silencieux sur leur Kiowa :P
Maieeeeuh je peux pas DL cette vidéo à partir de ma machine, j'ai trop de restriction. Est ce que quelqu'un a une boîte mail supportant l'envoie d'un tel fichier ? Voici mon mail: "defcon@tribesattack.com"
Merci aux âmes charitable qui pourrait me l'envoyer !
Merci aux âmes charitable qui pourrait me l'envoyer !
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote