Remotorisés ou pas ?mais aussi 3 KC135
Pourquoi en KC135 ?
#27
L'erreur etait donc juste. Quand je pense aux pilotes de tanker qui insistent pour qu'on dise C135 et non pas KC135, j'te jure...Oxitom a écrit :L'armée de l'air as des c135 mais aussi 3 KC135, ce n'est pas une erreur, on en as racheté auprès des americains pour compenser un besoin et les attritions.
Milos, pour la remotorisation, tu parles de CFM56 ?
Si c'est le cas, il ne me semble pas avoir vu de tanker avec autre chose que ce moteur. (mais bon, j'me mefie avec mes affirmations maintenant... )
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#28
Si mes souvenirs sont bons (mais là, c'est pareil) pendant la 1ere Guerre du Golfe, les Américains avaient envoyé leurs vieux ravitos non remotorisés (avec les anciens réacteurs, plus petits et plus fins, je ne connais pas la nomenclature). Je ne sais pas s'ils en ont encore, d'ailleurs.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 26
- Inscription : 26 octobre 2004
#29
il me semble qu'ils sont tous motorisés CFM 56 mais qu'il ya 2 ou 3 + vieux KC 135.
Et puis le transport longue distance,c'est aussi une de leur mission secondaire a Istres (voir pendant "tsunami help",ou tremblement de terre a droite et a gauche etc etc etc...)je ne vois pas où est le sujet de discussions. A+
Et puis le transport longue distance,c'est aussi une de leur mission secondaire a Istres (voir pendant "tsunami help",ou tremblement de terre a droite et a gauche etc etc etc...)je ne vois pas où est le sujet de discussions. A+