Patrick's aviation
Patrick's aviation
#1J'aimerai de nouveau dwl des vidéo du site patrick's aviation en tant que 'contribuant' mais je me pose la question, a savoir est-ce 5$ pour un mois d'utilisation ou bien un prélèvement de 5$ pendant x mois? Et si oui pendant combien de mois?
Si kelkun a des infos...
Mich.
Si kelkun a des infos...
Mich.
"Dear Patrick,
I would ask you if a contributor pays 5$ per months during x months or if he pays 5$ per months of downloading
thanks. "
I would ask you if a contributor pays 5$ per months during x months or if he pays 5$ per months of downloading
thanks. "
Ben faut bien les héberger et faut de la bande passante
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
il a le merite de les rassembler et il a eu beaucoup de probleme avant cela ..Et elles etaient gratuites...je ne suis pas sur que ce soit pour l'argent en soi....
C'est un abonnement de 5$ par mois. Tu payes par Paypal et tu peux interrompre ton prélèvement à tout moment.
J'ai arrété l'abonnement au bout d'un mois après avoir fait le plein des vidéos qui m'intéressaient. Je pense que cela vaut le coup d'autant plus que tu disposes d'un téléchargement très rapide.
J'ai arrété l'abonnement au bout d'un mois après avoir fait le plein des vidéos qui m'intéressaient. Je pense que cela vaut le coup d'autant plus que tu disposes d'un téléchargement très rapide.
je ne comprends pas bien. Avant, c etait gratuit. Puis l on apprend au cours de l ete que le site est ferme pour des raisons obscures. Et a present il re apparait, payant ?
Ou je me trompe ?
Ou je me trompe ?
moi j'aime pas les signatures
toujours gratuit mais avec des vitesses de transfer ridicule (2-3kb/s) et les coupures de connections des downloads apres un peu pres 5megabytes.fockewulf a écrit :je ne comprends pas bien. Avant, c etait gratuit. Puis l on apprend au cours de l ete que le site est ferme pour des raisons obscures. Et a present il re apparait, payant ?
Ou je me trompe ?
Donc oui en effet.. pour avoir quelque chose, il faut payer. Dommage.. tout le monde n'a pas de carte de credit
-
- Pilote Confirmé
+1 pour Kovyjam1 a écrit :Ben faut bien les héberger et faut de la bande passante
Si elles ne sont pas à lui, rien ne l'oblige à les héberger. Il peut juste indiquer le lien.
Enfin bon, il y a peut-être d'autres raisons.
Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
jam1 a écrit :Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.
mouais, pas convaincu.Ben évidement il n'est pas obligé mais on est bien content de trouver un site qui regroupe plein de vidéo, parfois les vidéos sont stockées sur un ftp pour une courte période et ensuite supprimées donc là au moins tu as tout direct.
je ne suis pas sur que les réalisateurs de toutes ses videos seraient d'accord pour que quelqu'un se fasse de l'argent sur leur dos (s'il en fait) alors qu'ils ont eux mêmes souhaités que ces videos soit en acces libre.
Kovy a écrit :mouais, pas convaincu.
je ne suis pas sur que les réalisateurs de toutes ses videos seraient d'accord pour que quelqu'un se fasse de l'argent sur leur dos (s'il en fait) alors qu'ils ont eux mêmes souhaités que ces videos soit en acces libre.
Effectivement mais je pense pas qu'il en tire un gros bénéfice avec la location du serveur et de la Bp.