Ehoh, faut redescendre sur Terre, là! On a voulu (par un effet secondaire du vote aux presidentielles) avoir une Armée de metier, de pros, et ne plus faire appel aux ... appelés justement, alors maintenant faut pas s'etonner si l'Armée recrute comme une entreprise!la deuxieme: voir l'armee, en general, en etre reduite a faire de la pub pour recruter comme
une "vulgaire" usine a fabriquer des nouilles!!!! La defense c'est quand meme l'affaire de tous
les citoyens et la voir reduite a une activite comme une autre apres en avoir vires les dits citoyens
Pourtant je aimerais bien qu'il n'y ai pas besoin de militaires oui je l'aimerais bien ca
Et les deux millions d'Euros pour refaire le logo de l'ANPE, ça passe mieux?la premiere: voir l'utilisation des deniers publics pour un truc d'une $£µù% aussi insondable
alors que, je travaille dans la recherche publique, l'on nous fait comprendre qu'ils sont si precieux,
qu'on ne peux pas les donner comme ca....
Franchement, arretez de vous prendre la tete avec "Roger" et cette pov' taupe, il y a des choses un peu plus importantes...