Aurora mythe ou realité??
#52
Et moi j'amène le fendant :D :D
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#54
l'aurora c'est un comme le pere noel, tout le monde en parle, personne le vois :D
mais ca fait des belles histoires a raconter (a quand un aurora en bois au salon du bourget )
bon si il est comme sur le site http://www.chez.com/lesovnis/htm/auroraf.htm
bas l'emplacement de ces moteurs le rend facilement detectable par la chaleur degagée... ou alors il passe le plus clair de son temps a evoluer en vol dos afin de masquer les sources.. pourquoi sur le B2 et le F-117 la propulsion se trouve sur le flanc superieur.... :P
mais ca fait des belles histoires a raconter (a quand un aurora en bois au salon du bourget )
bon si il est comme sur le site http://www.chez.com/lesovnis/htm/auroraf.htm
bas l'emplacement de ces moteurs le rend facilement detectable par la chaleur degagée... ou alors il passe le plus clair de son temps a evoluer en vol dos afin de masquer les sources.. pourquoi sur le B2 et le F-117 la propulsion se trouve sur le flanc superieur.... :P
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#55
une paire de trucs qui me traversent l'esprit:
- plein de maquettes de F19 "rondouillard" et le F-117 anguleux à la fin:
rien ne nous prouve que les américains n'avaient pas un appareil "arrondi" parmi les prototypes de recherche. Après tout, le B2 est "rond" de partout (sauf la vue en plan), ils ont bien fait des essais pour définir les possibilités de furtivité des diverses formes avant de créer le gros n'avion... vous ne croyez pas?
concernant l'aurora, même si le site qu'on a vu avait 100% raison, on n'aurait aucun moyen de le savoir, les autorités US se garderaient bien de laisser transparaitre la moindre trace d'émotion ou d'intérêt qui pourraient donenr à penser qu'on se rapproche de la vérité... alors....
- plein de maquettes de F19 "rondouillard" et le F-117 anguleux à la fin:
rien ne nous prouve que les américains n'avaient pas un appareil "arrondi" parmi les prototypes de recherche. Après tout, le B2 est "rond" de partout (sauf la vue en plan), ils ont bien fait des essais pour définir les possibilités de furtivité des diverses formes avant de créer le gros n'avion... vous ne croyez pas?
concernant l'aurora, même si le site qu'on a vu avait 100% raison, on n'aurait aucun moyen de le savoir, les autorités US se garderaient bien de laisser transparaitre la moindre trace d'émotion ou d'intérêt qui pourraient donenr à penser qu'on se rapproche de la vérité... alors....
#56
LoooooL pour Edwards je viens sans probleme :lol: :lol: :lol:
En ce qui concerne le B-2 excusez-moi mais le coup des tuyère sous les ailes lorsqu'il lache les bombes... ca reste un peu du n'importe quoi... C'est bien beau les effet de chaleur mais faut regarder aussi lors du décollage c'est la façon dont son faites les tuyères je pense, si vous regardez bien les effets de chaleurs ne vont pas bien loin.. suffit que les tuyères soient un peu applanies et puis ca donne cette impression. Je pense plutot que ce sont les volets de l'appareil.
++
En ce qui concerne le B-2 excusez-moi mais le coup des tuyère sous les ailes lorsqu'il lache les bombes... ca reste un peu du n'importe quoi... C'est bien beau les effet de chaleur mais faut regarder aussi lors du décollage c'est la façon dont son faites les tuyères je pense, si vous regardez bien les effets de chaleurs ne vont pas bien loin.. suffit que les tuyères soient un peu applanies et puis ca donne cette impression. Je pense plutot que ce sont les volets de l'appareil.
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#57
Bienvenue à nouveau parmis nous Wild ! Content de te revoir !
Cartman, je parlais de ça :
Cartman, je parlais de ça :
Disons que vu le nombre de cas, il y a bien des objets volants non identifiés au sens STRICT du terme. Et je dit bien STRICT: avions dont tout un chacun ignore l'existance, mais que d'autres reconnaitront facilement, meteores, etc..
#58
Sinon parmi d'autres ovnis il y a moi lorsque ma prof de bio me tombe sur le pif et que j'ai rien fichu :lol:Originally posted by Matt@Jan 7 2004, 07:37 PM
Bienvenue à nouveau parmis nous Wild ! Content de te revoir !
Cartman, je parlais de ça :
Disons que vu le nombre de cas, il y a bien des objets volants non identifiés au sens STRICT du terme. Et je dit bien STRICT: avions dont tout un chacun ignore l'existance, mais que d'autres reconnaitront facilement, meteores, etc..
Merci Matt
#59
Il y a une vidéo confisqué par l'armée américaine il y a quelques années, et qui est maintenant largement diffusé comme quoi, ça reste une démocratie...
Où l'on voyait une famille qui filmait un F-117 et où l'on entend la femme dire. "Chérie, tu vois l'OVNI ! C'est incroyable etc..."
Effectivement, un document donné au public, et tombant face à des yeux "ennemi" c'est jamais très bon.
D'ailleurs, n'oublions pas que les premières photos de F-117 montré au public ont été transformé de manière à ce que les angles et proportions soit amplement déformé.
Dans le renseignement, on est jamais assez parano !
Où l'on voyait une famille qui filmait un F-117 et où l'on entend la femme dire. "Chérie, tu vois l'OVNI ! C'est incroyable etc..."
Effectivement, un document donné au public, et tombant face à des yeux "ennemi" c'est jamais très bon.
D'ailleurs, n'oublions pas que les premières photos de F-117 montré au public ont été transformé de manière à ce que les angles et proportions soit amplement déformé.
Dans le renseignement, on est jamais assez parano !
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Sparfell, Oxitom, Kovy & Dada4
Membre du C.I.C² (Comité International Contre le CAML)
Membre du C.I.P².O.R (Comité International Pour la Promotion de l'Outil de Recherche)
Moyenne de boulette(s) : 1,548 / jour
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#60
si le F117 est anguleux et le B-2 pas du tout c'est tout simplement que lockheed ne savait pas faire des avions furtifs avec des forms arondies(je sais je sais le SR-71 mais on parle d'avions vraiment faits pour etre furtifs)!
(pas d'ordinateurs assez puissants).
Northrop eux plus tard ils ont su le faire.
c'est tout.
le premier design furtif completement rond (non pas bourré!) de LM c'est une des premieres iterations de l'ATF qui etait un derivé arondi du F117.
(pas d'ordinateurs assez puissants).
Northrop eux plus tard ils ont su le faire.
c'est tout.
le premier design furtif completement rond (non pas bourré!) de LM c'est une des premieres iterations de l'ATF qui etait un derivé arondi du F117.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits
"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."
Copyright Aquila 2009.
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#61
eh oui, à l'époque, au début des années 70, les ordinateurs étaient pas assez puissants pour calculer la réflextion des ondes radar sur trop de facettes (forme arrondie : infinité de facettes). Donc le F-117 est plein d'arrêtes, et le B-2 arrivé plus tard est plus rond.
C'est exactement comme pour les simu, où les avions étaient fait de polygones à surfaces planes, alors qu'avec les machines de maintenant, à de beaux avions tous ronds !
Concernant Edwards, je doute qu'on y trouve un quelconque projet secret.
Les Black-Programs sont à Nellis, dans la "Box".
C'est exactement comme pour les simu, où les avions étaient fait de polygones à surfaces planes, alors qu'avec les machines de maintenant, à de beaux avions tous ronds !
Concernant Edwards, je doute qu'on y trouve un quelconque projet secret.
Les Black-Programs sont à Nellis, dans la "Box".
#62
je suis plsu d'accord avec Sony sur les facettes du F-117. C'est en effet ce que j'avais lu ds un magazine, un fana je crois, si mes souvenirs sont bons.
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#64
:lol:Originally posted by III/JG52-Sony@Jan 7 2004, 07:35 PM
C'est exactement comme pour les simu, où les avions étaient fait de polygones à surfaces planes, alors qu'avec les machines de maintenant, à de beaux avions tous ronds !
ça c'est bien trouvé et c'est ben vraiii !
Je crois que les formes du F-117 ont été calculées à partir "d'équations allemandes".
Faut bien avouer, on a bo critiquer, ce genre de choses ça nous fascinent... J'suis partant pour le voyage-tour France-Edwards-Groom Lake !
Pour la propulsion MHD, elle existe alors c'est envisageable. Cependant je crois qu'officiellement on n'a pas réussi à l'appliquer dans l'air.
Pour la photo pris de la plate forme pétrolière...mouais c pas convaincant ! C klr que le gars qui arrive à obtenir un tel grossisement...quoique... pour ravitailler ils sont obligés de voler lentement, et l'altitude ne doit pas être exorbitante pour rester accessible au KC-135...mince alors maintenant ça me parait crédible...
Cela dit, tout l'article ne repose que sur des hypothèses et les arguments ou "preuves" ne sont pas très convaincant et peuvent etre très facilement démontés.
Pour info le site : B-2 MHD qui a été cité dans un post antérieur : avec tout le respect pour son auteur, il est assez mal fait, comprend de nombreuses erreurs et ambiguités. J'ai eu le plaisir d'être en contact mail avec son auteur et j'ai démonté chacun de ses arguments donc voilà moi je dis "peut-être, pourquoi pas !" mais bon j'en suis vraiment pas convaincu...
#65
Pour la photo du ravitaillement, ca m'etonnerai que si l'on possede un avion ultra secret, qu'on le fasse ravitailler de jour (dans la soiree je dirai..) et en europe en plus (bah wai c'est pas desert l'europe)..
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#66
Pour la propulsion MHD, elle existe alors c'est envisageable. Cependant je crois qu'officiellement on n'a pas réussi à l'appliquer dans l'air.
t es de la famille de Jean-Pierre Petit?????
tu parles comme lui en tout cas :D :D :D :D :D :D :D :D
a+
smash
smash
#67
Le JPP lui il AFFIRME carément des choses qui sont n'importenaouak !
Je sais que la MHD fonctionne sous l'eau, c'est d'ailleurs un vieux concept.
Dans l'air ça ne marchait pas, mais avec les nouveaux matériaux (les supra-conducteurs, m'enfin j'suis pas spécialiste non plus...) c'est je crois de nouveau envisageable... Moi je dis, pourquoi pas ! Si ça ne marche pas auj, ça marchera surement plus tard.
Je sais que la MHD fonctionne sous l'eau, c'est d'ailleurs un vieux concept.
Dans l'air ça ne marchait pas, mais avec les nouveaux matériaux (les supra-conducteurs, m'enfin j'suis pas spécialiste non plus...) c'est je crois de nouveau envisageable... Moi je dis, pourquoi pas ! Si ça ne marche pas auj, ça marchera surement plus tard.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#68
En parlant de MHD sous l'eau,dans le dernier bouquin de JPP , il parlent de torpilles hyper veloces propulsés par de la MHD testés par la navy selon ses dires elles atteigneraient les 3000 km/H
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#69
On peut parler aussi de l'antigravitation , il y a peu de temps Claude Poher UN physicien a sorti un livre sur l anti gravitation ca s'appelle"Gravitation,les Universons,energies du futur"
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- Elève Pilote
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#70
Si je me souviens bien l'existence des torpilles MHD lui a été au départ "révélée" par la même source d'information (très douteuse) que l'histoire du B-2.Originally posted by Colonel_Hogan@Jan 8 2004, 02:26 PM
En parlant de MHD sous l'eau,dans le dernier bouquin de JPP , il parlent de torpilles hyper veloces propulsés par de la MHD testés par la navy selon ses dires elles atteigneraient les 3000 km/H
Ben justement va voir sur le site de JPP tout le bien qu'il pense de cette théorie... et sur ce coup-là il me semble taper juste.On peut parler aussi de l'antigravitation , il y a peu de temps Claude Poher UN physicien a sorti un livre sur l anti gravitation ca s'appelle"Gravitation,les Universons,energies du futur"
Après tout, suffit pas d'être physicien et de sortir un bouquin pour être le nouvel Einstein.
L'antigravitation, c'est quand même un délire qui dure depuis longtemps, mais j'attends toujours de voir quoi que ce soit qui la rende imaginable.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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#71
Le truc c est que dans sa theorie mr Poher remet en cause pas mal de chose sur les theories de Einstein d ailleurs j ai ecouté une interview de MR POHER A la radio qui demontait la theorie de JPP sur la MHD alors qui croirent???
#72
jai aussi entendu JPP sur Bel-RTL qui délirait toute une matinée... et qui "prenait comme il voulait" n'importe quel expert. J'attends de voir, quand y'a des conférences sur le sujet il ne vient pas.
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Topic author - Nouvelle Recrue
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