petites notes, les F-15E sont du 494FS "Panthers" (membres des NATO Tigers, d'ailleurs ), et un conseil, ne dites surtout pas a un pilote du 493FS "Grim Reapers" (pilote de F-15C) qu'il vole sur F-15E, vous risqueriez de le tuer, s'il ne vous tue pas d'abord :lol: Et pour les F-16 turcs, c'est pas un loup, plutot qu'un sanglier?
Booly, pro du pinaillage
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Reçu.. pour les f16 turques, j'ai eu l'impression que c'etait des sangliers..
Mais c'était pas sur cette photo.. là oui ça ressembles plus à un loup.
Ps pour les f15e.. le 493 n'en as pas? J'ai ça sur mes fiches.. sinon j'avoue j'ai completement de verifier la couleur des empennages.
je te confirme, Oxi, le 48FW de Lakenheath se décompose de la façon suivante: les 492 "Mad Hatters" (bandes bleues) et 494 "Panthers" (bandes rouges) volent sur F-15E dans un rôle d'attaque de précision, tandis que le 493 "Grim Reapers" (bandes noires avec lignes jaunes), lui, vole exclusivement sur F-15C et D, dans un rôle d'escorte/chasse-interception. C'est d'ailleurs le 493 qui a enregistré le plus gros nombre de victoires Air Air au dessus des Balkans lors de "Allied Force"
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'ouverture des tuyères des F16 n'est pas toujours la même dans cette phase finale d'approche (ils sont tous sensés avoir le throttle pas loin du "idle") non ?
Je trouve qu'il y a vraiment de grosses différences, par exemple entre le F16 Belge (première photo) ou Turc, et le F16 Grec !
Est-ce que ça correspond à une remise de gaz au moment de la photo (ce que je trouve plutôt curieux vu qu'ils ont les aérofreins sortis), ou à une différence de "motorisation" ?
Question subsidiaire : hum ... je ne suis qu'un petit joueur de F4, est-ce qu'on peut comparer les temps de latence d'ouverture de la tuyère entre le vrai F16 et celui de F4 ?
Merci beaucoup pour cette galerie de photos, il est vrai que le ciel n'était pas bleu mais les photos sont vraiment très belles.
C'est dernières sont vraiment très bien cadrées et prises sous un bel angle.
Mes préférées sont celles du Mirage F1CR et des Mirage 2000D.
Aurais-tu la possibilité de mettre ces 3 dernières en 1152x864 ou 1600x1200, car j'aimerais beaucoup les avoir en Wallpapers ?
Pour une fois que l'on a des photos de jets français