[56K>>LOURD]Une petite série photos TLP..
#1
Un petit aperçu du panel aérien du 11 mars pour le 2e TLP de la saison.
Quelques F16 Belges, c'est leur terrain faut bien qu'il s'entraînes..
Dont un en déco spécial le gaulois.
Quelques F16 Belges, c'est leur terrain faut bien qu'il s'entraînes..
Dont un en déco spécial le gaulois.
#2
Une premiere belle bête, le 2000D du 3/3 Ardennes.
En passant un petit Mirage F1Ct de Reims.
un Torndo Ids du Jabog 33 de Buchel
Un f15C du 493rd Fighter Squadron de Lakenheath.
En passant un petit Mirage F1Ct de Reims.
un Torndo Ids du Jabog 33 de Buchel
Un f15C du 493rd Fighter Squadron de Lakenheath.
#3
Un 2000C de Orange (que sont ils venus faire dans un pays si nuageux..)
Des F15E cette fois ci du 493rd Fighter Squadron de Lakenheath toujours.
Un F16C turque (décidement que de sangliers à florennes)..
Et d'autres F16Cj Grecs.
Des F15E cette fois ci du 493rd Fighter Squadron de Lakenheath toujours.
Un F16C turque (décidement que de sangliers à florennes)..
Et d'autres F16Cj Grecs.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1340
- Inscription : 07 janvier 2003
#5
Superbe Dommage que le soleil n'ait pas été plus présent....
Pas F1CR plutôt ?En passant un petit Mirage F1Ct de Reims.
#7
du soleil en belgique je me rapelle en avoir vu il y a qlq 200ans :lol:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
#8
petites notes, les F-15E sont du 494FS "Panthers" (membres des NATO Tigers, d'ailleurs ), et un conseil, ne dites surtout pas a un pilote du 493FS "Grim Reapers" (pilote de F-15C) qu'il vole sur F-15E, vous risqueriez de le tuer, s'il ne vous tue pas d'abord :lol: Et pour les F-16 turcs, c'est pas un loup, plutot qu'un sanglier?
Booly, pro du pinaillage
Booly, pro du pinaillage
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#9
Reçu.. pour les f16 turques, j'ai eu l'impression que c'etait des sangliers..
Mais c'était pas sur cette photo.. là oui ça ressembles plus à un loup.
Ps pour les f15e.. le 493 n'en as pas? J'ai ça sur mes fiches.. sinon j'avoue j'ai completement de verifier la couleur des empennages.
Mais c'était pas sur cette photo.. là oui ça ressembles plus à un loup.
Ps pour les f15e.. le 493 n'en as pas? J'ai ça sur mes fiches.. sinon j'avoue j'ai completement de verifier la couleur des empennages.
#10
je te confirme, Oxi, le 48FW de Lakenheath se décompose de la façon suivante: les 492 "Mad Hatters" (bandes bleues) et 494 "Panthers" (bandes rouges) volent sur F-15E dans un rôle d'attaque de précision, tandis que le 493 "Grim Reapers" (bandes noires avec lignes jaunes), lui, vole exclusivement sur F-15C et D, dans un rôle d'escorte/chasse-interception. C'est d'ailleurs le 493 qui a enregistré le plus gros nombre de victoires Air Air au dessus des Balkans lors de "Allied Force"
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
#13
La photo du f16 grec est tres belle!!!
Dommage qu'il n'y avait pas plus de soleil :(
Dommage qu'il n'y avait pas plus de soleil :(
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2811
- Inscription : 06 mars 2003
#14
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi l'ouverture des tuyères des F16 n'est pas toujours la même dans cette phase finale d'approche (ils sont tous sensés avoir le throttle pas loin du "idle") non ?
Je trouve qu'il y a vraiment de grosses différences, par exemple entre le F16 Belge (première photo) ou Turc, et le F16 Grec !
Est-ce que ça correspond à une remise de gaz au moment de la photo (ce que je trouve plutôt curieux vu qu'ils ont les aérofreins sortis), ou à une différence de "motorisation" ?
Question subsidiaire : hum ... je ne suis qu'un petit joueur de F4, est-ce qu'on peut comparer les temps de latence d'ouverture de la tuyère entre le vrai F16 et celui de F4 ?
Merci de m'éclairer
Je trouve qu'il y a vraiment de grosses différences, par exemple entre le F16 Belge (première photo) ou Turc, et le F16 Grec !
Est-ce que ça correspond à une remise de gaz au moment de la photo (ce que je trouve plutôt curieux vu qu'ils ont les aérofreins sortis), ou à une différence de "motorisation" ?
Question subsidiaire : hum ... je ne suis qu'un petit joueur de F4, est-ce qu'on peut comparer les temps de latence d'ouverture de la tuyère entre le vrai F16 et celui de F4 ?
Merci de m'éclairer
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 1
- Inscription : 23 février 2002
#16
Salut Oxitom,
Merci beaucoup pour cette galerie de photos, il est vrai que le ciel n'était pas bleu mais les photos sont vraiment très belles.
C'est dernières sont vraiment très bien cadrées et prises sous un bel angle.
Mes préférées sont celles du Mirage F1CR et des Mirage 2000D.
Aurais-tu la possibilité de mettre ces 3 dernières en 1152x864 ou 1600x1200, car j'aimerais beaucoup les avoir en Wallpapers ?
Pour une fois que l'on a des photos de jets français
Encore merci de nous offrir de si belles photos.
Roderizator.
Merci beaucoup pour cette galerie de photos, il est vrai que le ciel n'était pas bleu mais les photos sont vraiment très belles.
C'est dernières sont vraiment très bien cadrées et prises sous un bel angle.
Mes préférées sont celles du Mirage F1CR et des Mirage 2000D.
Aurais-tu la possibilité de mettre ces 3 dernières en 1152x864 ou 1600x1200, car j'aimerais beaucoup les avoir en Wallpapers ?
Pour une fois que l'on a des photos de jets français
Encore merci de nous offrir de si belles photos.
Roderizator.