Photos Orly
#1
Salut à tous,
Je tenais à vous montrer mes premiers essais avec mon nouveau matos EOS 350D + Sigma 70-300 APO. Bon c'est du petit matos mais ça me suffit amplement pour ce que je recherche et surtout pour ma tirelire.
J'éspère vous faire plaisir et j'attends vos remarques afin de m'améliorer.
A+
Je tenais à vous montrer mes premiers essais avec mon nouveau matos EOS 350D + Sigma 70-300 APO. Bon c'est du petit matos mais ça me suffit amplement pour ce que je recherche et surtout pour ma tirelire.
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Pentium 4/3 Ghz/3D Prophet 9800 XT 256 Mb/1.5 Go DDR/Windows XP Pro/Top Gun Afterburner
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- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#2
^
j'aime bcp celle là ! :god:
j'aime bcp celle là ! :god:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#4
Vous croyez que Mirabilis a payé cher pour avoir sa pub sur un bac Iberia?
Avec une immat' pareille, il ne pouvait se retrouver QUE sur le net :lol:
Avec une immat' pareille, il ne pouvait se retrouver QUE sur le net :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
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- As du Manche
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#5
Je viens de remarquer qu'il y a une grosse "trace" sur tes photos. Mais tu as de la chance, ca semble venir de l'obj, et pas du capteur
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2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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#6
joliii
juste un truc ou deux:
- sur certaines, tes blancs sont limite cramés... essaie peut etre d'exposer un peu moins.. juste un chouia (perso, je me met en priorité ouverture, je régle l'exposition à "un demi-cran sous-exposé" et je laisse l'appareil s'adapter enjouant sur l'ouverture simplement - plus je veux ralentir le temps de pose, plus je ferme le diaphragme)
- certains zinc sont "rentrés au chausse-pied" dans la tof... en laissant un peu de champ autour, ça fait plus zouli
- sur des tofs de zincs en rapprochement/éloigement, tu as peut etre un très léger manque de profondeur de champ (le 747 de corsair est légèrement flou par exemple), en fermant un peu plus le diaphragme, ça devrait aider à le garder net quand il y a une vitesse important derapprochement/éloignement
- pour les tofs des turboprops (et des avions à hélice en général), ça fait plus joli, à mon avis ) si les pales ne sont pas "visibles". en ralentissant la vitesse d'obturation jusqu'à 1/200eme ou moins, tu devrais avoir un disque de l'hélice plus joli . Il faudra juste rester concentré pour pas trembler, car le risque de flou de bougé augmente en ralentissant
juste un truc ou deux:
- sur certaines, tes blancs sont limite cramés... essaie peut etre d'exposer un peu moins.. juste un chouia (perso, je me met en priorité ouverture, je régle l'exposition à "un demi-cran sous-exposé" et je laisse l'appareil s'adapter enjouant sur l'ouverture simplement - plus je veux ralentir le temps de pose, plus je ferme le diaphragme)
- certains zinc sont "rentrés au chausse-pied" dans la tof... en laissant un peu de champ autour, ça fait plus zouli
- sur des tofs de zincs en rapprochement/éloigement, tu as peut etre un très léger manque de profondeur de champ (le 747 de corsair est légèrement flou par exemple), en fermant un peu plus le diaphragme, ça devrait aider à le garder net quand il y a une vitesse important derapprochement/éloignement
- pour les tofs des turboprops (et des avions à hélice en général), ça fait plus joli, à mon avis ) si les pales ne sont pas "visibles". en ralentissant la vitesse d'obturation jusqu'à 1/200eme ou moins, tu devrais avoir un disque de l'hélice plus joli . Il faudra juste rester concentré pour pas trembler, car le risque de flou de bougé augmente en ralentissant
#7
Ok merci à tous, je prend note effectivement pour les hélices j'aurais du baisser le temps de pose et pour la tache récalcitrante sur les photos ça venait du capteur mais heureusement ce n'était qu'une poussière qui est partie vite fait avec un coup de souflette, sinon c'est vrai même en sous-exposant les photos on peut toujours bien les corriger par un post-traitement alors que l'inverse est plus délicat.
A+
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#8
Jolies photos.....
Moi, c'est la seconde de la TAP que j'aime bien !!! :D
Moi, c'est la seconde de la TAP que j'aime bien !!! :D
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]