joliii
juste un truc ou deux:
- sur certaines, tes blancs sont limite cramés... essaie peut etre d'exposer un peu moins.. juste un chouia (perso, je me met en priorité ouverture, je régle l'exposition à "un demi-cran sous-exposé" et je laisse l'appareil s'adapter enjouant sur l'ouverture simplement - plus je veux ralentir le temps de pose, plus je ferme le diaphragme)
- certains zinc sont "rentrés au chausse-pied" dans la tof... en laissant un peu de champ autour, ça fait plus zouli
- sur des tofs de zincs en rapprochement/éloigement, tu as peut etre un très léger manque de profondeur de champ (le 747 de corsair est légèrement flou par exemple), en fermant un peu plus le diaphragme, ça devrait aider à le garder net quand il y a une vitesse important derapprochement/éloignement
- pour les tofs des turboprops (et des avions à hélice en général), ça fait plus joli, à mon avis
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) si les pales ne sont pas "visibles". en ralentissant la vitesse d'obturation jusqu'à 1/200eme ou moins, tu devrais avoir un disque de l'hélice plus joli
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. Il faudra juste rester concentré pour pas trembler, car le risque de flou de bougé augmente en ralentissant