+1Originally posted by Bawa@30 Jun 2005, 15:40
RRaaaahh lancez moi des cailloux si vous voulez mais je trouve que cette déco avait plus de gueule sur un 14 ......
le F14 je le trouve 100x plus beau que le f18 (meme super hornet)
+1Originally posted by Bawa@30 Jun 2005, 15:40
RRaaaahh lancez moi des cailloux si vous voulez mais je trouve que cette déco avait plus de gueule sur un 14 ......
c'est sur le hornet qu'il faut les lancerOriginally posted by Bawa@30 Jun 2005, 15:40
Les legendes sont a peu près exactes...mais l'authenticité des décos US Navy de certains casques n'est pas, mais alors pas du tout garantie. De plus, certains casques et masques ne vont pas ensemble, si on regarde dans les détails (du style les casques US Navy avec Mbu-12 au lieu de Mbu-14...). Et bon sang, que c'est cher !Originally posted by Faucon 1@11 Jul 2005, 20:36
ce n'est pas Ebay, mais du casque, ça, y en a ^_^
http://www.haas-ausruestungen.de/helmets.htm
par contre, j'y connais rien en couvre-chefs de pilote, donc je peux pas me prononcer quand à l'exactitude des légendes des casques ...
Clair ! Je viens de me fracturer l'oeil droit tellement c'est beau :PAAAAAAAAAAAAH, MES YEUUUUX!
Je ne suis pas sur que c'était ce que Booly voulais direClair ! Je viens de me fracturer l'oeil droit tellement c'est beau
tu veux t'battre Corktip ?Y sont HORRIBLES ces casques, dans le genre déco de jacky, on peut pas faire beaucoup mieux. Déjà que le Gallet est po beau, mais alors peinturluré comme ça, on dirait un truc de pilote de MotoGP