Le premier Rafale du 1/7
Ouais, imaginez un peu quand même, ça va ressembler à ça :
http://www.foxalpha.com/forums/viewtopic.php?t=6336
Edit : URL modifiée
Edit : URL modifiée
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Je suis pas sur que ton lien fonctionne
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Mazette. Mauvaise manip. Voilà le lien :Originally posted by jam1@3 Jul 2005, 12:49
Je suis pas sur que ton lien fonctionne
--
oui pleins de belles photos
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
-
- Banni
Mon Dieu qu'il est beau sous cet angle
(là je l'attends le Merlin pour essayer de démontrer que le Typhoon est plus beau)
(là je l'attends le Merlin pour essayer de démontrer que le Typhoon est plus beau)
Le probleme c'est que les avions de chasse sont des filles... :lol: (du moins pour les anglo saxon)Merlin va te répondre que le nez est trop pointu et que ça fait pas très virile...
-
- Banni
D'où j'en déduis, en regardant le Typhie, que les anglais aiment les femmes avec de gros seins carrés
Je suis le seul à trouver ce camo moche? Non mais je sais pas en regardant ceux de la 12F....
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
c'est parceque tu l'as pas vu allumé avec toutes les tites lumieres et les écrans qui clignotte comme un sapin de noelmon dieu, qu'il est moche........le cockpit
Je suis le seul à trouver ce camo moche?
Bas, c'est pas moche, c'est gris
J'parlais des cocardes que je trouve mal placées, de l'immatriculation grise sur fond gris....Et puis bon si c'est pour copier la 12F, et rater ladite copie...
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
ouai tu parles, arette ya rien dedans c'est moche :P meme exterieurement il est tout pitit.....bon bon ok je sors avant de m'en prendre une :P :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Originally posted by amraam@3 Jul 2005, 21:24
:lol: :lol: :lol: ooohhh.....je t'ai trouvé une amie Chouchi! :lol: :lol:
Amraam.
-
- Banni
Non, c'est pas gris, c'est low-viz + stealthOriginally posted by Kovy@3 Jul 2005, 20:22
Je suis le seul à trouver ce camo moche?
Bas, c'est pas moche, c'est gris
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote Confirmé
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi! Il est horrible le Rafale, j'arrête pas de vous le répêter! Il est tout mou sans caractère ce zinc! :DOriginally posted by Chouchi@3 Jul 2005, 20:21
ouai tu parles, arette ya rien dedans c'est moche :P meme exterieurement il est tout pitit.....bon bon ok je sors avant de m'en prendre une :P :lol:
avant que Kovy ne revienne ^_^
meme toi avec tes 2m40 tu serais à ton aise dans le pit d'un rafale alors un peu de respect ,please :P
Qui peut rester insensible face à tant de puissance et d'élégance
On dirait un cobra noir qui s'aprete à bondir
http://www.airliners.net/open.file/869194/L/
et si l'intérieur des entrée d'air était éclairée on ne verrait pas une aube de compresseur dépasser. De face le Rafale est un chef d'oeuvre :jumpy:
Qui peut rester insensible face à tant de puissance et d'élégance
On dirait un cobra noir qui s'aprete à bondir
http://www.airliners.net/open.file/869194/L/
et si l'intérieur des entrée d'air était éclairée on ne verrait pas une aube de compresseur dépasser. De face le Rafale est un chef d'oeuvre :jumpy:
-
- Pilote Confirmé
Aaaaaaaaaaaaaaaaah ça, pour la place, je dis pas, j'ai jamais posé mon cul dedans, et il est fort probable que je n'aurais jamais l'occasion de le faire non plus. Mais bon, question place, paraît que le F4U était pas mal non plus, je préfèrerais :lol:
Et heu, non, franchement, y'a pas, beurk, mais ça, les goûts et les couleurs... Je le trouve tout plat de face. Je préfère les avions avec plus de caractère, comme le F-105, le F-8, le F-14, le Mirage IV, l'Eurofighter, le Tornado, enfin, ce genre de brols quoi ^_^
Et heu, non, franchement, y'a pas, beurk, mais ça, les goûts et les couleurs... Je le trouve tout plat de face. Je préfère les avions avec plus de caractère, comme le F-105, le F-8, le F-14, le Mirage IV, l'Eurofighter, le Tornado, enfin, ce genre de brols quoi ^_^
-
- Banni
L'Eurofighter du caractère ??? :lol: :lol: :lol:
Si pour toi être moche c'est avoir du caractère, alors oui :P
Si pour toi être moche c'est avoir du caractère, alors oui :P