c'est l'attaque personnelle par poisson pourri?!?Originally posted by werner@4 Jun 2005, 19:57
OK, tu l'auras voulu
Phase 2 :
CHOUCHI ATTAQUE !
Signe Werner, truffe qui ne peut plus rien pour toi
(desole Nat )
c'est l'attaque personnelle par poisson pourri?!?Originally posted by werner@4 Jun 2005, 19:57
OK, tu l'auras voulu
Phase 2 :
CHOUCHI ATTAQUE !
Signe Werner, truffe qui ne peut plus rien pour toi
En effet, un grand monsieur :god: :god:Originally posted by No_Stress@4 Jun 2005, 17:58
Bon, je mets ma tronche, accompagné par un très très grand pilote... :god:
Ah parce que tu crois que je t'ai pas vu peut-être??!!Originally posted by Gwarf27@4 Jun 2005, 21:51
:lol:
:lol: :D :DOriginally posted by Jag FFW08@5 Jun 2005, 10:24
bon ça y est mais c'est avec la web cam dsl
photo prise en tenue de vol....... nota. je vole toujours comme ça!!
Ah la la mon pauvre Heero, ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais meme en cherchant bien, je n'ai aucune photo de moi avec un avion, de pres ou de loin.Originally posted by Heero@4 Jun 2005, 23:02
et WERNER et toi quand c'est que tu nous montres ta bouille (aucun jeu de mot possible :lol: ) car c'est bien beau de pouvoir déclamé des vers maintenant il va falloir déballé (la non plus aucun jeu de mots possibles :lol: )
ça se pourrai bien!! :POriginally posted by curli@5 Jun 2005, 09:38
:lol: :D :D
C'est du Cote du Rhone????
Un breton sur Jag ? T'avais raté la bretelle de sortie pour Landi ?Originally posted by MikiBzh@5 Jun 2005, 10:16
C'etait le bon temps du bireacteur !
Moi aussi j'aimerais bien être à Cazaux. :jumpy: :jumpy: :jumpy:j'espere qu'à Cazaux le 12/06/05 ...
c'est pas comme ca que tu vas les avoir, les fi-filles a Werner, moi j'disOriginally posted by babar@5 Jun 2005, 20:11
Elle date de deux ans après le retour de la journée Bourget 2003 Faites pas attention j'en ai pas des mieux :P