Emission - chaîne encyclopedia

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
orion1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 janvier 2005

#1

Message par orion1 »

Pour info, une émission ce samedi 30 avril sur les avions supersoniques
> chaîne satellite "Encyclopédia"

Orion1
:modoc:
Je l'avais dans mes six heures, donc c'était bon, j'ai tiré ! :hum:

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par Stricker93 »

Merci pour l'info. Une fois encore on remarque que notre passion commune, l'aviation au sens large du terme, est trop boudée par les chaînes dites "gratuites" :( :(
.... Ah là là là, qu'il est loin le temps du magazine Pégase présenté par l'excellentissime Bernard Chabert.... A quand une émission régulière sur l'aéronautique ? Messieurs de la télé, nous sommes d'accord pour payer une redevance audiovisuelle, mais au-delà de l'audimat tenez aussi compte de nos passions !!
Je lance un challenge: A quand le remplacement de la Star'Ac par une émission aéro ??? :D :D :D :D
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#3

Message par M@TH »

j'imagine bien la airforce academy présenté par castaldi :P
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7876
Inscription : 14 avril 2004

#4

Message par GunMan »

Ou pire... Steaths... (j'espere ne pas avoir écorché le mot).. :lol:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#5

Message par PolluxDeltaSeven »

Stealth...
Bahquoi?? :huh: ça va être l'éclate totale ce film!!!! lol :jumpy:



:exit:
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image
Avatar de l’utilisateur

fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#6

Message par fabien321 »

avec entrainement des "pseudos stars" en sur gadget tant qu'on y est lol

histoire de leurs faire sortir les boyaux :lol:

T'imagine marlene dans l'avion :censored: ....euh koike elle aurais les titis qui reposerais sur les instruments :jumpy: héhé
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

Topic author
orion1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 janvier 2005

#7

Message par orion1 »

Tout à fait Stricker,

On devrait faire du lobbying pour favoriser la création d'une chaîne thématique "Pégase" d'ailleurs. Le concept était vraiment génial.

Quelqu'un a les coordonnées de Bernard Chabert ?

Chiche ? :D

Orion1
Je l'avais dans mes six heures, donc c'était bon, j'ai tiré ! :hum:

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#8

Message par Stricker93 »

Pour les coordonnées de B. Chabbert (y'a 2 B à Chabbert.... Bernard, si tu nous lis.... B) ), je ne les ai pas, mais il sera le speaker à la Ferté (comme tous les ans d'ailleurs) j'essayerais de lui poser la question à la pause du midi :lol: :lol: :lol: et puis y'aura aussi le Loockeed 12 piloté par son fiston !!! La Ferté c'est aussi une histoire de famille !! :lol: :P ;)
Non, plus sérieusement, pour le lobbying, c'est pas gagné, mais ça vaut le coup d'étudier çà. D'ailleurs il existe un site Oueb Pegase TV (à visiter d'ailleurs, il est superbe !!). On peut lui laisser un message je pense en lui disant que sur le forum C6, y'a plein de passionnés qui n'attendent qu'une chose: QU'IL REVIENNE A LA TELEVISIONNNNN :king: :king: :king:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>

Topic author
orion1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 janvier 2005

#9

Message par orion1 »

Excellente suggestion que de laisser un message sur le site pegase TV.
Cela permettra de tâter le terrain.

Vu la communauté de passionés, je pense vraiment que cette proposition de chaîne thématique n'a rien d'utopique, bien au contraire !

Je ne suis pas un pro du "lobbying" mais tiens, pourquoi pas faire circuler une pétition des membres C6 que tu lui remettrais en personne à la Ferté ? (tu participes en spectateur ou en organisateur ??)

Je n'ai jamais participé à cet événément et n'aurai pas l'occasion de le faire cette année (par contre, le Bourget...).

Je vais commencer par faire un tour sur le site Pegase susmentionné.

Vous en pensez quoi les autres de cette idée de pétition pour une chaîne satellite sur l'aviation ? Hmm ?

Bon vol virtuel en tout cas

Orion1 :modoc:
Je l'avais dans mes six heures, donc c'était bon, j'ai tiré ! :hum:

Stricker93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 28 janvier 2005

#10

Message par Stricker93 »

Ouais, excellent Orion !!! Je serais spectateur, mais je connais le bout de terrain de la Ferté comme ma poche depuis mes 5 ans :lol: (j'habitais le bled à côté....).
Bon pour la pétition, faut se dépêcher parceque la Ferté c'est dans 2 semaines :rolleyes:
Je vous propose un texte dans la journée !!!
@++

:beta:
<span style='color:yellow'>"Ghostrider, this is Strike, we have unknown aircraft..."</span>
Répondre

Revenir à « Aviation passion »