Pas uniquement mais je crois savoir que le A-10 fait des rafales les plus courtes possible a cause du ralentissement que le recul cause a son propre avion. Je peux me tromper mais je pense avoir entendu parler de 5 sec en tir constant pouvait faire chuter la vitesse de l'avion jusqu'au décrochage. non?Originally posted by PolluxDeltaSeven@29 Mar 2005, 12:44
c'est quand meme super bizarre cette dispersion...franchement vous etes sur que c'est bien le A-10 qui fait ça???je doute pas de l'efficacité de son canon mais là...c'est quand meme extremement dispersé...J'ai aussi l'impression que les "rafales" sont super courtes...j ai meme l'impression qu'à des moments c'est du tir coup par coup...mouais vraiment bizarre....
Bah un Galtling ça peut tirer jusqu'a 100 munitions à la seconde (ça doit être un peu moins pour le A-10 vu que les munitions sont plus lourdes non?).
Donc même avec un tir à peine perceptible en terme de duré, tu peux te retrouver avec quelques dizaines de kilos d'obus explosifs dans ta façade.
Sans compter qu'a ce rythme, les munitions doivent partir trés vite. Je suppose que les pilotes évites d'arroser inutilement.
Amraam.