DVD
quelqu'un connait -il le DVD sortie il y a peut de temps sous le nom "les guerriers du ciel Le Mirage 2000 "... et dans le cas d'un oui est ce que vous avez vu le bonus de 15 minutes....c'est pour une confirmation je vous expliquerais aprés ^_^
Disponible chez nos marchands de journaux....mais pas trouvé :(( en plus il y a la 12 dessus (cambrai + zara) :D
il y a 3 bonus de 20min, dont du ravito en vol....d'aprés ce qu'on ma dit.
l'éditeur est http://www.epidif.com/
Edit: sur FA ils en ont parlé aussi: http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... rs+du+ciel
@tchao
il y a 3 bonus de 20min, dont du ravito en vol....d'aprés ce qu'on ma dit.
l'éditeur est http://www.epidif.com/
Edit: sur FA ils en ont parlé aussi: http://www.foxalpha.com/forums/viewtopi ... rs+du+ciel
@tchao
merci de ta réponse RENO62, en fait je cherche ce DVD car il parait que j'apparais dans la partie bonus consacré au RVT en vol....
ce qui serait un comble en ce moment!!!!!
ce qui serait un comble en ce moment!!!!!
y aurait-y pas la meme chose dans le DVD "des ailes et des hommes" ?!? parce que dans ce cas, j'peux verifier tout de suite Nico
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
OUI fana... :lol: :lol:Originally posted by jakive@11 Mar 2005, 22:46
y aurait-y pas la meme chose dans le DVD "des ailes et des hommes" ?!? parce que dans ce cas, j'peux verifier tout de suite Nico
wilco!! (comme y disent :P )
bon, j'ai mis direct le truc sur le GRV (dans la partie sur la BA 125), et apres un ptit plan sur le Lcl Goudal, on voit 4 zozios en combarde partir en vol, dont, de droite a gauche:
-un gens
-ledit Lcl
-un autre gens (que je pense etre toi Nico, mais quelque chose le chagrine: il me sembe que cette 3eme personne a le grade de Slt, alors qu'il me semblait que tu etais Ltt... ceci dit, on voit pas tres bien)
-un dernier gens
et tous des lunettes de soleil...
voili voilou. il me semble que le vol s'effectue a bord du C135 qui etait specialement decore pour les 40 ans des FAS. donc bon... et pis on les voit en salle d'ops aussi. mé yé né sé pas si cé sont lé mème
si tu veux que j'edite pour quoi que ce soit... hesite pO
JY (alias 'JackJack' alias 'ptitsuiss' )
bon, j'ai mis direct le truc sur le GRV (dans la partie sur la BA 125), et apres un ptit plan sur le Lcl Goudal, on voit 4 zozios en combarde partir en vol, dont, de droite a gauche:
-un gens
-ledit Lcl
-un autre gens (que je pense etre toi Nico, mais quelque chose le chagrine: il me sembe que cette 3eme personne a le grade de Slt, alors qu'il me semblait que tu etais Ltt... ceci dit, on voit pas tres bien)
-un dernier gens
et tous des lunettes de soleil...
voili voilou. il me semble que le vol s'effectue a bord du C135 qui etait specialement decore pour les 40 ans des FAS. donc bon... et pis on les voit en salle d'ops aussi. mé yé né sé pas si cé sont lé mème
si tu veux que j'edite pour quoi que ce soit... hesite pO
JY (alias 'JackJack' alias 'ptitsuiss' )
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
ah bah du coup, je vais rematter....au pire on peut faire des petits screenshots non ?!! comme ça tu verras si c'est toi .
@icao
@icao
vivi des screens shoot :jumpy: , il ya delta qui regarde aussi...
j'ai besoin de cette confirmation car malheureusement j'ai peu de chance de le trouver d'ici lundi matin ce DVD...et il peu me servir
j'ai besoin de cette confirmation car malheureusement j'ai peu de chance de le trouver d'ici lundi matin ce DVD...et il peu me servir
oui mais j'ai été slt un jour... :lol:Originally posted by jakive@11 Mar 2005, 23:20
grade de Slt, alors qu'il me semblait que tu etais Ltt...
oui mais j'ai été slt un jour... :lol:[/b][/quote]Originally posted by Nsvge+11 Mar 2005, 23:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nsvge @ 11 Mar 2005, 23:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-jakive@11 Mar 2005, 23:20
grade de Slt, alors qu'il me semblait que tu etais Ltt...
MDRRR :D certes j'y avais pas pense...
bon, j'peux pas faire de screenshots moi, le DVD tourne pas sur mon vieille iMac (et pourtant y a OS X dessus.... -> vive l'overclockage de porc... mais la, je m'egare )
donc: Reno, ta mission si tu l'acceptes: dans c'te DVD, aller dans la partie consacre aux BA, la: goto BA125 et tu attends que le colon de la BA fasse son speach, que le chef du GRV aussi et hop: les 4 ET deboulent....
m'fin, j'te dis ca moi, j'suis sur que tu avais dejatout compris <_<
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
J'ai dormis chef....
apparemment kovy la fait...si vous en voulez d'autres, je suis opérationnel !! :lol:
apparemment kovy la fait...si vous en voulez d'autres, je suis opérationnel !! :lol:
that's it Kovy!!! B)
bon, ben alors Reno?!? kestufous? y m'semblait que les tigers du 1/12 etaient des felins dextre et super-rapide. ben tu t'es fait griller par spiderman... :P
m'etonnerait qu'ils soient content de la pub dans le ch'nord la
bon, Nico, alors? c'est ca?!? (yéspère qué oui :lol:)
bon, ben alors Reno?!? kestufous? y m'semblait que les tigers du 1/12 etaient des felins dextre et super-rapide. ben tu t'es fait griller par spiderman... :P
m'etonnerait qu'ils soient content de la pub dans le ch'nord la
bon, Nico, alors? c'est ca?!? (yéspère qué oui :lol:)
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
je m'incline...mais j'suis pas encore un tigrou...juste fana comme tout le monde !!
vive ch'nord et la douzeuhhh !!
en salle d'ops...
alors Nsvge serait sur 2 DVD...
@tchao
vive ch'nord et la douzeuhhh !!
en salle d'ops...
alors Nsvge serait sur 2 DVD...
@tchao
merci à tous ^_^
eh bien non les gars je n'y suis pas...ce n'est pas moi.... :shutup!:
en fait cela me rassure :lol:
mais je vais le cherché et l'acheté quand même ce DVD il a l'air bien sympatique et puis je vais dire à l'abrutis qui essaye encore de me chercher des noises avec ses reflexion à 2 balles qu'il ferait bien d'enlever la M... qu'il a dans les yeux...
reno62 non pas plus de screen, j'ai peur que l'on nous accuse de voler les images du DVD... :lol:
Kovy t'es un vrai léve tôt.. à la passion quand tu nous tiens...
merci encore B)
eh bien non les gars je n'y suis pas...ce n'est pas moi.... :shutup!:
en fait cela me rassure :lol:
mais je vais le cherché et l'acheté quand même ce DVD il a l'air bien sympatique et puis je vais dire à l'abrutis qui essaye encore de me chercher des noises avec ses reflexion à 2 balles qu'il ferait bien d'enlever la M... qu'il a dans les yeux...
reno62 non pas plus de screen, j'ai peur que l'on nous accuse de voler les images du DVD... :lol:
Kovy t'es un vrai léve tôt.. à la passion quand tu nous tiens...
merci encore B)
bon, eh beeennnn... zob a lui hein!
content de t'avoir rendu service
content de t'avoir rendu service
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
non, j'suis un couche tot, treeeeeees tot :lol:Kovy t'es un vrai léve tôt.. à la passion quand tu nous tiens...
bonsoir,
pour le dvd de la collection : "Les Guerriers du Ciel"
a titre d'info .. le numéro (ISBN ou NMPP je sais jamais pour ce genre de chose ) c'est : L11440
votre buraliste pourra vous le commander
a++
pour le dvd de la collection : "Les Guerriers du Ciel"
a titre d'info .. le numéro (ISBN ou NMPP je sais jamais pour ce genre de chose ) c'est : L11440
votre buraliste pourra vous le commander
a++
je conseille plutot le DVD des ailes et des hommes à 20€
Le DVD sur le mirage 2000 c'est surtout de belles images, mais on apprend pas grand chose (c'est tres grand public)
Cela dit, pour 13€ c'est difficile de pas craquer donc craquons
Le DVD sur le mirage 2000 c'est surtout de belles images, mais on apprend pas grand chose (c'est tres grand public)
Cela dit, pour 13€ c'est difficile de pas craquer donc craquons
bon, ben j'suis alle vor le match de Rugby chez un poto ct'aprem' et il l'avait c'te DVD "guerriers dedans le ciel" sur le 2000. j'ai jete un coup d'oeil sur le bonus du GRV, et on y voit quelques ptits trucs en plus, notamment un copi (place droite) qui se retourne. on a fait un screenshot, et tu devrais avoir ca pour ce soir...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Le DVD n°2 des guerriers du ciel sur le Mirage F1 vient de sortir :D :D :D
Je l'ai acheté tout à l'heure mais je n'ai eu le temps de voir que les 5 premières minute. Le premier numéro (le M2000) peux être commandé (coordonnées données sur le fasicule (poster) de n° en cours). Si ça intéresse du monde je peux les donner ici. Le prochain numéro, dans deux mois, sera sur les hélicos de l'AA.
Bon visionnage à tous
Je l'ai acheté tout à l'heure mais je n'ai eu le temps de voir que les 5 premières minute. Le premier numéro (le M2000) peux être commandé (coordonnées données sur le fasicule (poster) de n° en cours). Si ça intéresse du monde je peux les donner ici. Le prochain numéro, dans deux mois, sera sur les hélicos de l'AA.
Bon visionnage à tous
When you're out of F-8's, You're out of fighters