Les Guerriers du CIEL
Salut,
Le sujet est sans doute passé sur ce forum..
En passant chez mon marchand de journaux, je suis tombé sur le DVD N°1 de la collection Les Guerriers du Ciel.
Ce N°1 est consacré au Mirage 2000. Les images sont plutôt sympa (Vues Cockpit, en Vol, sur les tarmacs, etc..) et ca dure + d'1 heure.
15 Euros.
Ca sortira tous les 2 mois..(Le prochain numéro : Mirage F1).
Le sujet est sans doute passé sur ce forum..
En passant chez mon marchand de journaux, je suis tombé sur le DVD N°1 de la collection Les Guerriers du Ciel.
Ce N°1 est consacré au Mirage 2000. Les images sont plutôt sympa (Vues Cockpit, en Vol, sur les tarmacs, etc..) et ca dure + d'1 heure.
15 Euros.
Ca sortira tous les 2 mois..(Le prochain numéro : Mirage F1).
-
- Nouvelle Recrue
Moi je l'ai acheté; ce sont les mêmes auteurs que le DVD que celui qui est fournit dans le livre "Des ailes & des hommes".N'ayant pas ce livre je ne sais pas si ce sont les mêmes videos que celui qui est fournit dans ce livre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer?
-
- Nouvelle Recrue
et tu trouves le DVD comment?
dans celui accompagnant le livre Des Ailes et des Hommes, les images sont sympas, même si les sujets sont traités malheureusement trop rapidement......bilan je trouve qu'on ne voit pas grand chose.
Au point de vue richesses images ça ne vaut pas "Vols Blancs" de Charlet
dans celui accompagnant le livre Des Ailes et des Hommes, les images sont sympas, même si les sujets sont traités malheureusement trop rapidement......bilan je trouve qu'on ne voit pas grand chose.
Au point de vue richesses images ça ne vaut pas "Vols Blancs" de Charlet
On trouve dans les bonne librairies (presse) mais à mon avis - avec toute les collections de videos qu'il y a - ça sera pas toujours facile à trouver
-
- Nouvelle Recrue
Tu sais vu le nombre trés limité de vidéo sur le M2000 je ne peux pas trop comparer.
Personellement je le trouve pas mal même si 52 minutes c'est vite passer.
Je met le sommaire pour vous donnez un peu l'aperçu:
- Introductions/géneralités
- Le mirage 2000C
- Le mirage 2000D
- Le mirage 2000N
- Le mirage 2000-5
- L'armement
- Le simulateur
- La permanence opérationnelle
- La campagne de tir
3 Bonus:
-Ravitaillement en vol
-2 Videos (Dassault) M2000
- Pub Snecma
Personellement je le trouve pas mal même si 52 minutes c'est vite passer.
Je met le sommaire pour vous donnez un peu l'aperçu:
- Introductions/géneralités
- Le mirage 2000C
- Le mirage 2000D
- Le mirage 2000N
- Le mirage 2000-5
- L'armement
- Le simulateur
- La permanence opérationnelle
- La campagne de tir
3 Bonus:
-Ravitaillement en vol
-2 Videos (Dassault) M2000
- Pub Snecma
Pour 15 Euros, je pense que ca vaut le coup car ce n'est pas une succession de clichés mis bout à bout à la va vite. On sent que c'est le même cameraman tout du long et les plans sont tres nets et bien pris. La bande son est tout aussi sympa (allumage du reacteur, Post combustion, extinction, etc..).
Y a pas une adresse internet où on peu le commander car dans mon coin les libraires sont pas tellement branchés avion (où alors je suis le seul à mis intéresser!).
Dans le blister, il y a le Dvd + 1poster. Au dos de ce poster il y a bien une autopromo, mais rien sur la possibilité de commander à distance ni abonnement.
Il y juste en tout petit un N° de telephone et une adresse :
CDVP (33) 01 69 74 85 20
Batiment A - 12, Avenue Mazarin - 91380 Chilly Mazarin.
@+
Il y juste en tout petit un N° de telephone et une adresse :
CDVP (33) 01 69 74 85 20
Batiment A - 12, Avenue Mazarin - 91380 Chilly Mazarin.
@+
normalement s'il n'y est pas dans vos librairies, vous pouvez demander au vendeur de vous faire un comande, en tout cas moi ca marche et puis il perd rien, il gagne meme un client heuruex !
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)