Le film AVIATOR

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by Scotty McTyler@14 Feb 2005, 01:02
Et encore, dans le film ils nous ont épargné la période maniaque ou Hughes gardait son urine et ses crottes dans des bocaux en verre... :ph34r: :wacko: :jumpy: :exit: Image
t'as du t'endormir alors !!! :jumpy:
parcequ'on le vois le passage avec tout ses bocaux pleins de pipi alignés

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Scotty McTyler
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Scotty McTyler »

Je suis pas allé voir le film... :huh:
- Ici furent pendus 287 voleurs de boudin.
...
- On ne plaisante pas avec les boudins par ici...
- Tu veux dire qu'on ne peut pas blaguer avec l'Elfe ?
----
Image

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par la vache volante »

tu devrais.....et si jamais tu n'aimais pas les avions, ne serait-ce que pour Cate Blanchett (qui joue Kathryn Hepburn)qui est...wouah! elle a du chien c'te nana!!! :banana: :banana:

A propos, je crois qu'on dit "folk aurique"........ :exit:
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par D-Crew »

Le crash est fort bien filmé.

Je ne sais pas s'il est réaliste, que ce soit par rapport à l'aéronautique ou à la façon dont l'a vécu notre homme (et je résisterai à la curiosité toute analytique de le vérifier par moi-même), mais il est bien filmé.

Et morbide.

Comme le reste du film sur le plan aéronautique. Qui somme toute ne montre que des échecs (commerciaux du moins). Et en images de synthèse un peut trop rutilantes. Et enfin qui s'arrête un peu tôt à mon goût... (il y en avait quelques petites choses croustillantes à ajouter sur le milliardaire exentrique... et pas forcément négatives).

Bien filmé, c'est certain.
Que ça mette en valeur l'aviation, c'est moins sûr...

PS : Et souvenez-vous que thèse-antithèse-synthèse ce n'est SURTOUT PAS additionner la thèse et l'anthithèse dans la troisième partie... A j'en ai vu se faire traiter de tous les noms parce qu'ils terminaient magistralement leur dissert' en se contredisant à la fin... la seule démonstration réussie de leur papier n'était finalement que leur idiotie (pour le prof du moins)
C'est pourquoi je vous incite plutôt à dégager vos parties par rapport aux thèmes clefs que vous voulez évoquer (et là c'est le drame, parce qu'un élève n'a généralement qu'un intérêt limité pour ce qu'il étudie, tant est qu'il ai la volonté d'étudier et non l'impression qu'on l'y oblige).
D'où ma conclusion (faut arrêter avant que ça bouffe tout le post...) : écrivez sur des sujets qui vous intéressent, c'est la meilleure façon d'obtenir une bonne dissert' :smartass:

Je retourne à mon lama, pardon mon Yak, maintenant...

TOTOR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TOTOR »

Originally posted by D-Crew@15 Feb 2005, 01:49
Bien filmé, c'est certain.
Que ça mette en valeur l'aviation, c'est moins sûr...

Et pourquoi il faudrait que ça mette l'aviation en valeur ?

Les échecs retentissants, ca fait aussi de bons films ;)
"Bolitho se croisa brusquement les mains dans le dos :
-Néanmoins, l'expérience m'a prouvé que les gens voient en général ce qu'ils s'attendent à voir."

Alexander Kent, En ligne de bataille
Répondre

Revenir à « Aviation passion »