d'un autre coté le mec qui fait du marteau piqueur 6h par jour, je suis pas sur qu'il soit moins fatigué le soir en rentrant
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
suffit juste d'être bien accroché, avoir une bonne prime d'assurance vie et de pas être frileux, ils devraient faire des chasseurs en torpedo aussi :P
Voler SUR le chasseur ca doit être tout un sport!
Parce que les pilotes sont pas obligés de se passer du Queen dans les écouteurs pour garder leur rythme, comme dans Aigle de Fer? J'aurais cru... :POriginally posted by squezzer@22 Dec 2004, 01:53
Le mouvement relatif des avions fait plutot penser à un ballet classique qu'à un concert rock (le mec qui s'agite et qui hurle avec du rock en fond sonore à la Taupe Gueune, t'oublies!)![]()
Mais le mec qui fait du marteau piqueur fait pas aller son cerveau a 200%
100% oxygene ne change pas grand chose a l'effet des G.tant que tu tires des g positifs et que tu joues avec 100% O2
Je suppose que c'est fonction de l'incidence. Donc à 1G, plus tu vas vite, plus ils devraient être bas.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@22 Dec 2004, 13:16
c'est le seul moyen de les relever..? pleine PC a 1g, ils restent légèrement abaissés...?
Heu ... Je ne suis pas joueur de guitare ...Originally posted by El_Knell@20 Dec 2004, 23:22
2 Si je commence a me fier aux avatars, doit meme y avoir des pilotes de rafales ici ....
pour les profanes..?R26