Video pearl harbor
Y'a quelque temps, quelqu'un avait poster une video qui reprenait toutes les scènes d'action de pearl harbor (le film :lol: ) et j'ai beau chercher je retrouve plus ce poste (enfin ce que je veux c'est surtout la vidéo )
Donc si quelqu'un pouvait remettre un lien vers cette vidéo ca serait sympa
Donc si quelqu'un pouvait remettre un lien vers cette vidéo ca serait sympa
-
- Mécano au sol
-
- Pilote Confirmé
Je viens de la voir la vidéo et elle est bougrement plus interressante que le film (suffis d'enlever 2h30 de glamour, comme quoi c'était pas si dur!!)
Les plans aéros sont sublimes, les meilleurs restant ceux du Spit descendant des 109 et des bombardiers au dessus de la Manche, que je trouve vachement réalistes.
Bon, juste le coup du Spit a moins de 3 metre du Me109 qui ne tire pas que je trouve un peu tiré par les cheveux (et les explosions limite thermonucléaires sur les navires US, mais bon, Michael Bay et Bruckheimer, on s'y attend )
EDIT
PS: pour moi le lien marche. Je me passe la vidéo en boucle depuis tout à l'heure!! musique de Nigntwish en fond sonore! j'adore!!! Un superbe montage!!
Les plans aéros sont sublimes, les meilleurs restant ceux du Spit descendant des 109 et des bombardiers au dessus de la Manche, que je trouve vachement réalistes.
Bon, juste le coup du Spit a moins de 3 metre du Me109 qui ne tire pas que je trouve un peu tiré par les cheveux (et les explosions limite thermonucléaires sur les navires US, mais bon, Michael Bay et Bruckheimer, on s'y attend )
EDIT
PS: pour moi le lien marche. Je me passe la vidéo en boucle depuis tout à l'heure!! musique de Nigntwish en fond sonore! j'adore!!! Un superbe montage!!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Salut à tous
Vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche ,j'ai téléchargé,dézippé mis en lecture avec window media player 6 et j'ai la musique(superbe que je ne connaissais pas!!)mais pas l'image un message me dit qu'il me manque un codec Comment faire???
Vous m'avez vraiment mis l'eau à la bouche ,j'ai téléchargé,dézippé mis en lecture avec window media player 6 et j'ai la musique(superbe que je ne connaissais pas!!)mais pas l'image un message me dit qu'il me manque un codec Comment faire???
<span style='color:yellow'>Eh mais ché tiot biloute....Nan tiot biloute ché mi</span>
Membre de C6, vient t'inscrire sur http://mappemonde.net/bdd/checksixfr/monde.html
Membre de C6, vient t'inscrire sur http://mappemonde.net/bdd/checksixfr/monde.html
Pas mal du tout cette compil... ça m'a donné envie de me louer le film tiens...
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.