le RAFALE
-
- Pilote Confirmé
10 M, 9 en ops, 1 en centre d'essai.Originally posted by Luigi@5 Dec 2004, 13:28
:coolpics:
Combien la France a-t-elle de Rafale en tout ? (j'me posait la question comme ca...)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
en appareils de série on aOriginally posted by Luigi@5 Dec 2004, 12:28
:coolpics:
Combien la France a-t-elle de Rafale en tout ? (j'me posait la question comme ca...)
10 M (M1-M10) , le M1 sert aux essais
sinon on a 1 C (C-101) et au moins 4 B livrés (B301-B304) plus un cinquième (B-305) qui était en essais en vol y a pas longtemps apparemment. D'autres vont suivre prochainement, la production va enfin décoller.
avant il y avait eu les M01 ; M02 ; B01 ; B02 et C01 (le noir) + le Rafale A démonstrateur
D'ailleurs quelqu'un aurait-il des précisions sur ce que sont devenus tous ces appareils? et le C01 aussi, apparemment il s'en servaient encore assez récemment de celui-ci pour faire des essais de je ne sais quoi je crois?
Sympa les photos, bon dieu je me prends à rêver...
Mr DASSAULT svp tu peux nous faire un simu RAFALE
PS : je crois encore au père noel :P
Bonne semaine à tous
Mr DASSAULT svp tu peux nous faire un simu RAFALE
PS : je crois encore au père noel :P
Bonne semaine à tous
-
- Pilote émérite
simu rafale? déjà que les mirageIII sont encore considérés "confidentiels".. poru le rafale, dassault donnera les specs au XXVIIIème siècle :P
Avant on disaient : "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
Maintenant faudrais dire : "Tant qu'il y a de la passion, il y a de l'espoir"
Maintenant faudrais dire : "Tant qu'il y a de la passion, il y a de l'espoir"
voila enfin le site que je cherchait :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
la crosse sortie.........bon pour le troisieme brin d'arrêt,enfin celui du milieu est absent,c'est pour ça que l'on n'en compte que 2.......;
-
- Apprenti-Mécano
10 M c'est 10000 Rafale ou bien c'est 10 rafale modèle M (je sais pas si ça existe)
Autre question: on vous laisse prendre des photos comme ça sur un porte avion? Je pensais que tout était protégé...
Autre question: on vous laisse prendre des photos comme ça sur un porte avion? Je pensais que tout était protégé...
-
- Pilote Confirmé
Il n'y aura jamais 10000 Rafale au monde, il n'y a même pas 10000 chasseurs au monde (pas depuis la fin des annéées 1940)
Il y a 10 Rafale modèle M (monoplace embarquable sur porte-avions).
En tout, si 400 ou 500 Rafale sont produit dans les 25 prochaines années (France + exportations), ça tiendra du miracle.
Il y a 10 Rafale modèle M (monoplace embarquable sur porte-avions).
En tout, si 400 ou 500 Rafale sont produit dans les 25 prochaines années (France + exportations), ça tiendra du miracle.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
M pour Marine ( modèle légèrement différent car renforcé pour appontages , suppression du canon .... ect ) :P
-
- Pilote Confirmé
A tout avis? :lol:Originally posted by zaffo tout rouge@6 Dec 2004, 00:48
10 M c'est 10000 Rafale ou bien c'est 10 rafale modèle M (je sais pas si ça existe)
D'ailleurs, pour 10 000 ce serait 10 K. 10 M ça veut dire 10 millions de Rafale. Oui, en fait on éclate les USA et le reste de l'Europe quand on veut :jumpy:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming