Le F-15... et si on en parlait
#26
T'as pas du aller voir le lien que j'ai donné
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
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#27
Tomcat, j'arrive pas a voir la photo que tu a posté quand tu parle d'un Tomcat avec une demi aile. Il y a aussi eut la même histoire avec un Tom??
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
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#28
On est d'accord alors :DOriginally posted by FZG_franck66@11 Nov 2004, 12:32
Moutton,
Je me suis mal exprimé. ce n'est pas un E sur ma photo mais le E est celui que je préfére
En fait, c'est plus le fait que JE n'étais pas capable de distinguer quelle version du F15 c'était plus que toi.
Mais le -E reste le plus magnifique, ça c'est indéniable.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
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#29
bah d'aprés ce qu'on peut y lire sur la queue on doit pouvoir en déduire si c'est un D ou un E. Je parieirais sur un DEn fait, c'est plus le fait que JE n'étais pas capable de distinguer quelle version du F15 c'était plus que toi.
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#31
C'est surtout qu'il n'a pas les réservoirs conformes et que le F15E ne peux pas emporter de missiles accolés au fuselage...
LN, c'est la base de Lakenheath, et ils ont des -E en standard.
Sûrement un -D d'entrainement.
Mais comme c'est moi, c'est sûrement un vague tissu de niaiserie que je raconte ...
LN, c'est la base de Lakenheath, et ils ont des -E en standard.
Sûrement un -D d'entrainement.
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#32
N'empeche on sait toujours pas ce que sont les 3 bandes sur l'aile droite.
Toi qui est spécialiste Moutton, t'a pas une idée?
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#33
Il ya aussi un squadron de "C" à Lakenheath.Originally posted by Moutton@11 Nov 2004, 15:33
LN, c'est la base de Lakenheath, et ils ont des -E en standard.
Sûrement un -D d'entrainement.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
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#37
Ah oui, oups...
C'était l'article que j'avais vu, mais l'original, en anglais.
On a l'impression qu'il ne veulent pas tout montrer sur les photos.
Impossible de se rendre compte de l'état de la profondeur et e la dérive, qui à mon sens auraient dû morfler, ne serais-ce qu'un peu...
C'était l'article que j'avais vu, mais l'original, en anglais.
On a l'impression qu'il ne veulent pas tout montrer sur les photos.
Impossible de se rendre compte de l'état de la profondeur et e la dérive, qui à mon sens auraient dû morfler, ne serais-ce qu'un peu...
#38
@ Frenchie: je changerai de nom, lorsque je saurai comment faire... En fait, quand je vois un avion de chasse, je me dis "Mhm...mhm". C'est pour ça! (Je m'appelle Sebastien.)
Merci pour vos réponses.
Un site pour des photos du cockpit: précieux
Un site dédié au crash d'un F-15 à Lakenheath: <a href='http://www.aircraftresourcecenter.com/S ... ry023.htm' target='_blank'>ici[/URL]
Le F-15 aime pas les flics:
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#40
Merci Mhm...mhm pour ton site sur les photos du pit du F-15 c'est génial.
Dans Fighter OPS (suite de falcon pris par G2i( qui j'espère survivra)) ils annoncent le F-16 bien sur, le A-10 et surtout le F-15E.
Ca serait le paradis d'avoir enfin un simu de F-15E avec un vrai pit clicable.
QUel magnifique avion. Et il a que des avantages....Beaucoup de kéro...beaucoup d'arme air-sol et suffisament d'arme air-air, puissant,... :jumpy:
Dans Fighter OPS (suite de falcon pris par G2i( qui j'espère survivra)) ils annoncent le F-16 bien sur, le A-10 et surtout le F-15E.
Ca serait le paradis d'avoir enfin un simu de F-15E avec un vrai pit clicable.
QUel magnifique avion. Et il a que des avantages....Beaucoup de kéro...beaucoup d'arme air-sol et suffisament d'arme air-air, puissant,... :jumpy:
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#41
bah il a pas de radar arrière, il a que 3 points d'emport pour armement lourd et non 7, il a pas de IRST, il est incapable de se poser sur des terrains sommaires, il ne peut pas patrouiller pendant 18h et y'a même pas de toilettes et de cuisine à bord d'abord!!!Et il a que des avantages....
:D
bof, n'est pas russe qui veut!
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#42
Oui, mais contrairement au Su-34, il vole, ce qui est u atout indéniable lorsque l'on parle d'avion.
#43
J'ai bien l'impression que les trois bandes en legere surepaisseur sur la demi-voilure droite sont des renforts structuraux, posés pour une réparation. C'est assez courant sauf qu'habituellement ça se voit plutot sur avion d'HOMME (genre JAGUAR quoi!...)
Et pis là, je sors! :D
Je rentre viteuf: les renforts, c'est pas d'la blague et comme d'habitude, y'a rien a cet endroit là sur les F15, je pense que je ne me trompe pas.
Et là, je sors pour de vrai! :D
Et pis là, je sors! :D
Je rentre viteuf: les renforts, c'est pas d'la blague et comme d'habitude, y'a rien a cet endroit là sur les F15, je pense que je ne me trompe pas.
Et là, je sors pour de vrai! :D
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
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#44
méééééééééééééeuh!!!! il fait rien qu'a casser mon beau navion !!!!Originally posted by Matt@12 Nov 2004, 16:42
Oui, mais contrairement au Su-34, il vole, ce qui est u atout indéniable lorsque l'on parle d'avion.
Et dire qu'il le porte en avatar... snif, jme sens trahi!!
:D :P
EDIT: pardon pour l'avatar, c'est pas un 34, autant pour moi...
Mais bon, c'est la même famille!!
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#45
bah il a pas de radar arrière, il a que 3 points d'emport pour armement lourd et non 7, il a pas de IRST, il est incapable de se poser sur des terrains sommaires, il ne peut pas patrouiller pendant 18h et y'a même pas de toilettes et de cuisine à bord d'abord!!!
Pollux
Tu sors.
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#46
et voila!! encore une corde sensible touchée! loool !!
Faut pas en vouloir aux russes. Ils font les meilleurs avions du monde uniquement pour pouvoir en vendre une bonne dizaine par ans!!! :P
C'est vrai qu'entre les 200 F-15E de l'USAF et les 2 ou 3 Su-34 de l'armée de l'air russe, je mettrais pas longtemps a choisir!
Faut pas en vouloir aux russes. Ils font les meilleurs avions du monde uniquement pour pouvoir en vendre une bonne dizaine par ans!!! :P
C'est vrai qu'entre les 200 F-15E de l'USAF et les 2 ou 3 Su-34 de l'armée de l'air russe, je mettrais pas longtemps a choisir!
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#47
en effet, les 3 lattes sont bel et bien des renforts structuraux... l'USAF pratique ça de plus en plus depuis qu'ils se sont rendus compte qu'ils devraient tenir plus longtemps que prévu avec leurs avions dont la cellule commence a vieillir... Les F-16 subissent un même traitement (z'avez sans doute déjà vu les "stiffeners" (raidisseurs) sur les MLU et les F-16C et D, les petites plaques sur les ailes, a la base de la dérive ou sur l'arrière du fuselage). Donc, non, c'est pas des capteurs ultraplats qui tuent, juste un rafistolage pour éviter d'perdre un morceau accidentellement lors d'un virage trop violent :lol:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
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#48
petite question: est ce qu'il y a une difference entre le moteur du F-15C, du F-15E, et du F-16C Block 30/40/50 ou c toujours des PW F-100 ?
EDIT: Ca fais combien de G un F-15, defois on entend 7,5g / -3g et parfois 9g/-3g
EDIT: Ca fais combien de G un F-15, defois on entend 7,5g / -3g et parfois 9g/-3g
#49
F15E : Pratt & Whitney F100-PW-220
F15C : Pratt & Whitney F100-PW-200
F15C : Pratt & Whitney F100-PW-200
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
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#50
allé un peu de chauvinisme ( pour une fois que c'est moi qui fait ce genre de reflexion)
tu sais je crois qu'il n'ya pas qu'eux.....
vous ne voyez pas ????, .....
avant de me faire taper :D
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tu sais je crois qu'il n'ya pas qu'eux.....
vous ne voyez pas ????, .....
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