Vintage
Vintage
#1Une photo bien vintage
Il y a looongtemps, j'avais fait le F-14 Aardvark en maquette (à la main, il n'existait pas de planche de déco dessus ). C'était le top de l'USN
Il y a looongtemps, j'avais fait le F-14 Aardvark en maquette (à la main, il n'existait pas de planche de déco dessus ). C'était le top de l'USN
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
Re: Vintage
#2C’est pas plutôt le F-111, le « Aardvark » ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/General ... 1_Aardvark
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/General ... 1_Aardvark
#4Alors, "aardvark" est l'appellation anglaise (via l'afrikaans) de l'oryctérope du Cap, ce sympathique animal africain :
Et la VF-114 et le F-111 ont été surnommées d'après ce dévoreur de termites. On voit d'ailleurs une silhouette stylisée de l'oryctérope sur la dérive du F-14, en orange au-dessus du NH.
Pour en revenir à la photo de l'interception, on a la même 30 ans plus tard :
Quasiment le même matériel
Et la VF-114 et le F-111 ont été surnommées d'après ce dévoreur de termites. On voit d'ailleurs une silhouette stylisée de l'oryctérope sur la dérive du F-14, en orange au-dessus du NH.
Pour en revenir à la photo de l'interception, on a la même 30 ans plus tard :
Quasiment le même matériel
#5y'en a un qui a pris un peu d'age, avec le temps, ses antennes sont apparues.
Dresseur de cochon (sauvage)
-
- Légende volante
#7Oui, c'est ce dessin que j'avais fait sur la dérive. Au 1/72eme, c'est pas gros
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#9Est ce qu'il reste des F-111 / EF-111 en service ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante