EAA Air Aventure - Oshkosh 2024
Re: EAA Air Aventure - Oshkosh 2024
#76quelques autres clichés sur KOSH
Magnifique Stearman avec lequel j'adorerai faire un petit tour, bizarement cette année, je n'ai pu voir moins d'une dizaine de Stearman sur le terrain, idem pour les J3
B-25 Devil Dog, j'adore !!
B-25 Panchito, piloté par un équipage 100% féminin dont une Irlandaise bien connu sur le circuit Français, Ciara
Autre B-25, il y en avait 5 sur le terrain, 4 sur la ligne et un pour les baptêmes
Quelques russes avec des cocardes modifiées, j'adhère
Magnifiques Beech 18
Non moins Magnifique Grumman C1-A de COD Aviation
Un Buff, mon premier en vol, ça envoit !!
Normal à Oshkosh, le gars il vient camper avec ses potes en DC-3
F-15EX
Une des stars de la semaine, le F-16 aux couleurs du proto
j'ai un rêve à réaliser, tester ce truc, ça doit être dingue !!!
Le grand gagnant de 2023
Un autre F-16
la nouvelle marotte des pilotes US, l'Epsilon, un succés de dingue qui déjà mulitplié son prix par 3, ils en rafolent et commencent à le modifier
Un avion que j'adore, le T-28
Magnifique Stearman avec lequel j'adorerai faire un petit tour, bizarement cette année, je n'ai pu voir moins d'une dizaine de Stearman sur le terrain, idem pour les J3
B-25 Devil Dog, j'adore !!
B-25 Panchito, piloté par un équipage 100% féminin dont une Irlandaise bien connu sur le circuit Français, Ciara
Autre B-25, il y en avait 5 sur le terrain, 4 sur la ligne et un pour les baptêmes
Quelques russes avec des cocardes modifiées, j'adhère
Magnifiques Beech 18
Non moins Magnifique Grumman C1-A de COD Aviation
Un Buff, mon premier en vol, ça envoit !!
Normal à Oshkosh, le gars il vient camper avec ses potes en DC-3
F-15EX
Une des stars de la semaine, le F-16 aux couleurs du proto
j'ai un rêve à réaliser, tester ce truc, ça doit être dingue !!!
Le grand gagnant de 2023
Un autre F-16
la nouvelle marotte des pilotes US, l'Epsilon, un succés de dingue qui déjà mulitplié son prix par 3, ils en rafolent et commencent à le modifier
Un avion que j'adore, le T-28
#77De quelle manière ? sur la motorisation ?
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#78oui uniquement que la motorisation, j'ai malheureusement pas pris de photo mais j'ai vu trois Espsilon équipés de tripales
-
- Pilote Confirmé
#79La comparaison de taille est amusante : T-28 fin de carrière en 1984 VS TB-30 début de carrière en 84 !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 32Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
#80Merci !
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#82je vais surement passer sur Epsilon je pourrai t'en dire plus sur la comparaisonLa comparaison de taille est amusante : T-28 fin de carrière en 1984 VS TB-30 début de carrière en 84
-
- Pilote Confirmé