2000 crashé en Afghanistan
2000 crashé en Afghanistan
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
Re: 2000 crashé en Afghanistan
#2C’est pas tout jeune…
2011 !
Rapport BEAD-air (à l’époque) non publié…
2011 !
Rapport BEAD-air (à l’époque) non publié…
#3C'est vieux. Ca date de 2011. (grillé)
Si je me souviens bien la voilure a été séparée à l'explosif par nos copains américains pour extraire l'épave sans y passer 3 jours.
Si je me souviens bien la voilure a été séparée à l'explosif par nos copains américains pour extraire l'épave sans y passer 3 jours.
#5Probablement une réactionite aigüe suite à une découverte impromptue.
Ou un piratage de cerveau par une infox ayant fait passer ça pour une nouveauté...
Au passage : Avion "posé" entier, typique d'une panne moteur.
Ou un piratage de cerveau par une infox ayant fait passer ça pour une nouveauté...
Au passage : Avion "posé" entier, typique d'une panne moteur.
-
- Pilote Confirmé
#6Je vote pour que l'on mette Milos à la maison de retraite !
ago266 aka Barnstormer
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K 4.8Ghz RTX4070Ti super 128Giga ddr4,
Joystick Virpil + 20 cm courbe, ensemble throttle GVL
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
MSFS-Aerofly FS4-DCS-IL2 tous en VR .
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
-
- Légende volante
#7Un moment j'ai cru que c'était pour le retaper pour l'envoyer en Ukraine
-
- Pilote émérite
#8Milos ou le Mirage?ironclaude a écrit : ↑sam. juin 15, 2024 4:28 pmUn moment j'ai cru que c'était pour le retaper pour l'envoyer en Ukraine
#9Heureusement que je n'ai pas publié une photo de Spitfire
Pour le reste, explosion moteur en altitude, en alerte en vol pour une mission "show of force", équipage éjecté, récupéré sain et sauf par CH-53 USMC couvert par 2 A-10 ...
Pour le reste, explosion moteur en altitude, en alerte en vol pour une mission "show of force", équipage éjecté, récupéré sain et sauf par CH-53 USMC couvert par 2 A-10 ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#11C'est juste qu'on a déjà parlé 50 fois de cette photo. Et là, y dédier un post, on a l'impression qu'il y a quelque-chose de nouveau sur cette affaire
#12D'après le témoignage du pilote, explosion "à 250 pieds au-dessus du désert", et récupération par deux CH-47...
Et la série des photos prises est dispo gratuitement sur le site d'images du département de la Défense américain.