Une news ( parodique)
-
- Légende volante
Re: Une news ( parodique)
#2Pas mal, mais il aurait mieux valu publier cette "news" 15 jours plus tôt
#3ben non, sur un site parodique, c'est le 1er avril que tu publies des news dument vérifiées !ironclaude a écrit : ↑lun. avr. 15, 2024 8:43 pmPas mal, mais il aurait mieux valu publier cette "news" 15 jours plus tôt
#4“Il faut bien choisir son modèle. Avec un Mirage 2000D d’attaque au sol, vous avez un véhicule utilitaire apprécié de tous mais vous pouvez aussi choisir d’avoir un Mirage 2000C uniquement pour faire le kéké sur le parking du Leclerc, comme il le faisait dans sa précédente vie.”
Je suis donc je pense
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
J'ai choisi
La joie comme vengeance
Vae soli
Mass hysteria
#5J'attends qu'ils vendent les Leclerc pour m'affranchir des bouchons
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#7Je pèse 50 tonnes et j'ai un 100mm, je me gare où je veux !
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Ah, non... au contraire... c'est hyper-facile à garer : il faut le faire... par-dessus !!! Comme celui-ci, par exemple :
Perso, j'adorerais me parquer ainsi... et le canon, c'est pour si il y en a un qui n'est pas content : un suppositoire où je pense, ça devrait le calmer !!! En cas de bouchon, idem : par-dessus... ça devrait être hyper-facile, et passer crème ! En plus, comme la vitesse, ce ne serait pas vraiment ça, on élimine facilement le risque de contre-danses y relatives... et on peut même faire de la prévention : un coup de canon dans les radars, et hop... plus de photo-souvenir !
-
- Légende volante
#9Fais attention à ce que tu mets dans ton café... toutes les poudres blanches ne sont pas du sucre
#10Ah, ben tu tombes mal... le café, c'est sans rien que je l'aime : pas de sucre, pas de lait, pas de crème, nada...
#11C'est bien à ça que je pensais et pour la contredanse pas de souci : le temps que la Pervenche trouve l'essuie-glace ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit