Aéroclub du pays de Vannes
et après ce bon repas (je vous conseille la truite saumonée) un petit tour en bretagne pour découvrir cette région magnifique. Bref le bonheur pour tout ceux qui veulent faire un petit WE avec leur tagazou
C'est à dire que je connais déja un peu, mais juste la partie de piste nécessaire au posé décollé, avant le petit tour réglementaire sur le Golfe.
-
- Jeune Pilote
Franchement je vois pas pourquoi vous vous acharnez comme ca à propos de la remarque de Gunman...
Et puis niveau géographie moi non plus je connais pas le Pays de Vannes, et franchement je préfère que la personne qui y habite m'explique où c'est plutot que de regarder dans un bouquin.
Enfin bon
A+
Et puis niveau géographie moi non plus je connais pas le Pays de Vannes, et franchement je préfère que la personne qui y habite m'explique où c'est plutot que de regarder dans un bouquin.
Enfin bon
A+
-
- Mécano au sol
Le pays de vannes se situe dans le morbihan, près du golfe du même nom qui signifie petite mer en Breton, un endroit trés chouette pour prendre ses ailes, je ne dit pas ca parceque j'y pilote mais le golfe est un endroit magnifique pour voler, le paysage est terrible.
Et la Bretagne vous connaissez au moins?? :P
Et la Bretagne vous connaissez au moins?? :P
Merci heinz, encore une remarque constructive qui me fera avancer Ca fait toujours plaisir à entendre...
attend 2 minutes popeyeOriginally posted by GunMan@6 Nov 2004, 20:56
Merci heinz, encore une remarque constructive qui me fera avancer Ca fait toujours plaisir à entendre...
tu crois qu un boutonneux pré pupert de ton espèce est à même de me faire des remarques
réfléchi si tu le peux avec ton cervelet de piaf avant de me répondre .
PS : je tiens a préciser que je suis rester poli ....