Un Canadair percute l'Etna.

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant

Re: Un Canadair percute l'Etna.

Message par jojo »

fredem a écrit :
jeu. nov. 03, 2022 12:41 pm
Nous sommes tous des drosophiles. Est-ce qu'il est plus intéressant de parler vocabulaire et définition d'un métier que de discuter des heures de la couleur du string de Walter Oseau la dernière fois qu'il est allé au BMC du coin ?

Pour l'analyse de la vidéo, overshoot de l'axe de largage, découverte d'un obstacle à la dernière seconde, largage d'urgence, virage engagé, oui, il y a un scénario qui se dessine en effet.

On attendra aussi de savoir quelle intensité la saison a été pour cet équipage car il me semble qu'en Italie, ils n'ont pas forcément les contraintes draconiennes de temps de vol/largages qu'ont les équipages français (on en revient aux "procédures")
Ce n'est pas moi que tu trouveras dans les discussions sur la couleur du string de Walter Oseau lol

Je ne connais pas les normes de travail des Italiens, mais oui la fatigue peut contribuer à commettre des erreurs.
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Répondre

Revenir à « Aviation passion »