2000C Décospé retrait
2000C Décospé retrait
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: 2000C Décospé retrait
#2Ce ne sont pas des espèces de décalcomanies imprimées par une machine ? Vraie question.
Très joli en tout cas.
Très joli en tout cas.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.
#3Ça fait deux fois que j'aime une décospé en un rien de temps. Je ne sais pas si c'est parce que des effortsspé ont été faits ou si c'est parce que je deviens gâteux...
#4Je suis exactement dans le même cas que toi
Si tu trouves la réponse, je suis preneur
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#5Re: 2000C Décospé retrait
#9Non, depuis quelques années ces grandes décos sont en fait des autocollants imprimés, ce qui permet des décos beaucoup plus pointues. C'est le cas, c'est sûr, pour les nombreuses décos spéciales sur les Tornado allemands des dernières années, avec ces portraits d'aviateur sur la dérive.
Le choumac a du poser les autocollants, ce qui ne doit pas être si simple
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#10En tout cas celui-là a été peint au pistoletMilos a écrit : ↑dim. juin 26, 2022 11:55 amNon, depuis quelques années ces grandes décos sont en fait des autocollants imprimés, ce qui permet des décos beaucoup plus pointues. C'est le cas, c'est sûr, pour les nombreuses décos spéciales sur les Tornado allemands des dernières années, avec ces portraits d'aviateur sur la dérive.
#11Pour avoir discuté avec ledit choumac sur comment reproduire les hexagones sur le bidon sans les déformer, je pense que pareille question ne se serait pas posée s'il s'était agi de maroufler un film autocollant...
#15Salut,
Il y a de plus en plus de deco sticker, les Marins notamment, en ce qui concerne la série de derives sur Rafale, il le semble, et beaucoup de pays étrangers, mais ce RDI est fait main, par Harry, et Régis.
Il y a de plus en plus de deco sticker, les Marins notamment, en ce qui concerne la série de derives sur Rafale, il le semble, et beaucoup de pays étrangers, mais ce RDI est fait main, par Harry, et Régis.
#17J'avais lu que c'était Bravo Lima Design pour celle-là, mais que celle des 80 ans de l'année dernière et les dérives décorées par escadrons RDI (ils en ont d'ailleurs "oublié"...) sont de Régis Rocca.mais ce RDI est fait main, par Harry, et Régis.
S'agissant de ces dernières, ce sont en effet des stickers, à voir leur état après quelques vols...
Photos empruntées sur le forum Fighters (accessible aux seuls inscrits) : http://fighters.forumactif.com/t100608- ... to#2063992
#18Je me suis certainement avancé pour Régis... Et Bruno Lacelle est cité. En tous cas sur le FB d'Harry on y voit la mise en peinture.
Et quel travail, il est juste magnifique !