Age des lecteurs de C6 ...
30 ans.
Dis Kovy, elles arrivent longtemps après les 30 ans les filles ? Parce que mes dents noircissent, mes cheveux tombent mais pas l'ombre d'une greluche !
Dis Kovy, elles arrivent longtemps après les 30 ans les filles ? Parce que mes dents noircissent, mes cheveux tombent mais pas l'ombre d'une greluche !
-
- Jeune Pilote
Disons qu'en parlant comme ça, c'est sûr que... :lol:Originally posted by Pouille@28 Oct 2004, 12:01
29 pour moi
CONFIG: Proce Core2duo E6400, Memoire 2gig DDR2, DD 500 gig 7200 rpm, Geforce 7650 GS 256M, HOTAS cougar
-
37 ans
pas toutes mes dents
pareil Werner, plus acheté de disques depuis 15 ans au moins
Signé Sony qu'adore les signatures de Werner
pas toutes mes dents
pareil Werner, plus acheté de disques depuis 15 ans au moins
Signé Sony qu'adore les signatures de Werner
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
26 ans, plus toutes mes dents (merci mon orthodontiste :lol: ) et toujours a jouer aux Big Jim, mais version serieuse (je collectionne les soldats 12 pouces modernes avec un équipement a faire pâlir action man de jalousie! rien de tel qu'une M4 modifiée et un SOCOM pour un delta cagoulé :lol: )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Jeune Pilote
Patience, après 35 ca débarque en masse :jumpy:Originally posted by Pouille@28 Oct 2004, 12:01
30 ans.
Et comme on a encore de la testostérone en vrac et l'expérience en plus...
Voté. 37 ici.
Le probleme, c'est que t'es piloteDis Kovy, elles arrivent longtemps après les 30 ans les filles ? Parce que mes dents noircissent, mes cheveux tombent mais pas l'ombre d'une greluche !
Donc, dans panoplie du parfait trentenaire sexy.... doit te manquer les lunettes de vue
elles arrivent longtemps après les 30 ans les filles
Bas apres 30 ans c'est foutu pour les greluches, ou ptet quil faut mettre des combinaisons moulante pour que ca marche!
Nan , le truc c'est de les chopée avant , on te l'avait jamais dit.
Trouves-toi un môme avec une poussette, ça gagne !Originally posted by Pouille@31 Oct 2004, 21:42
Ben non on me l'avait jamais dit ! Et merde, trop tard !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Rhoo, des mômes à balader, ça se trouve... en proposant gentiment aux femmes des copains ça devrait pouvoir le faire... que ça soit le tien ou non importe peu dans l'optique envisagée
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
Pour tout dire, j'en ai déjà deux des mômes dont un en poussette. C'est vrai que ça attire pas mal les nanas. Elles aiment les pères de famille. Vivement la rentrée !
tu y va avec l'uniforme et les ailes et la les 30 ans seront plus un probleme.
Et oui, y a toutes les solutions sur C6
Et oui, y a toutes les solutions sur C6
bah je crois que là il n'a plus trop a chercher le Pouille il a déja tous ce qui lui faut !!Pour tout dire, j'en ai déjà deux des mômes dont un en poussette. C'est vrai que ça attire pas mal les nanas. Elles aiment les pères de famille. Vivement la rentrée !