Inop : le pilote va-t-il décoller ?
Inop : le pilote va-t-il décoller ?
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Inop : le pilote va-t-il décoller ?
#2Wahou , ca fait beaucoup de MEL ... Un vol d'essai ou de convoyage (sans pax évidement) sous certaines conditions peut etre possible mais cet avion est une poubelle.
FMGC1, FD1, AP1 Inop, L Wing tank pump, APU , etc etc ...
FMGC1, FD1, AP1 Inop, L Wing tank pump, APU , etc etc ...
#3Wizzair ? Aeroflot ? LOT ?
La langue parlée ressemble à de l'européen de l'est, mais je ne saurais dire quelle langue exactement.
En tout cas combiner tout ce qui est en panne côté CDB ET le PFD2, c'est sans doute réglementaire, mais c'est pas sérieux. D'où la vidéo, j'imagine.
La langue parlée ressemble à de l'européen de l'est, mais je ne saurais dire quelle langue exactement.
En tout cas combiner tout ce qui est en panne côté CDB ET le PFD2, c'est sans doute réglementaire, mais c'est pas sérieux. D'où la vidéo, j'imagine.
Dernière modification par rollnloop le sam. févr. 05, 2022 12:09 pm, modifié 1 fois.
#5Ceci explique cela.
Au moins on ne doit pas trop les voir dans nos cieux.
Au moins on ne doit pas trop les voir dans nos cieux.
#6Je n'ai pas saisi l'étiquette '-1 min' sur la manette de train (si le train ne peut pas rentrer n-1 n'est pas possible !?).
Ca ne semble pas réaliste.
Ca ne semble pas réaliste.
#7Si il y a une panne de PTU, en cas de panne moteur au décollage, on ne peut pas rentrer le train et du coup le calcul de performance de franchissement d'obstacle au décollage n'est pas assuré. Le vol de convoyage train sorti est prévu sous certaines conditions
#8... Ce ressemble presque à un C-130H.
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2