Un avion furtif de construction amateur
-
Topic author - WSO Co-pilote
Un avion furtif de construction amateur
#1Je n'ai pas réussi à déchiffrer les commentaires en langue étrangère ,mais il me semble qu'il s'agit d'un avion construction amateur ayant l'allure générale d'un F-22
-
- Légende volante
Re: Un avion furtif de construction amateur
#2Un F 22 à hélice ! Ca va faire un malheur pour les fêtes...
J'adooore l'échelle d'accès au cockpit !
J'adooore l'échelle d'accès au cockpit !
#3Les Iraniens vont être verts de jalousie
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Sinon, excellent ce mini-Raptor amateur !
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#5En supposant qu'il soit vraiment furtif, est-ce qu'un radar secondaire est capable de localiser juste grâce au transpondeur ?
-
- Pilote d'essais
#7Il me semble qu'un radar secondaire localise le transpondeur et non pas l'avion lui-même. Me gourre-je ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Vu la vitesse et l'altitude d'évolution du bouzin c'est peut-être ça l'avenir du furtif ,
tu t'attends à te faire shooter par une rolls, mais le gars débarque en solex avec un opinel n°6...
tu t'attends à te faire shooter par une rolls, mais le gars débarque en solex avec un opinel n°6...
#10En tous cas, celui qui a fait ça est un vrai passionné (même si question bon goût, c'est discutable...) !
-
- Pilote émérite
-
- Pilote émérite
#14en fait, pour un radar secondaire, s'il a un transpondeur, il le voit, si pas de transpondeur, il ne le voit pas.. même si pas furtif .