Renseignements Jaguar
Renseignements Jaguar
#1Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide, je travaille avec d'autres sur les avions Français pour Strike Fighter 2, je suis axé sur le Mirage F-1 mais un collègue s'attaque aux skins du Jaguar pour les passer en haute résolution et il aurait besoin d'infos.
Nous recherchons des renseignements sur les divers marquages, points de servitude, etc... pour avoir des skins les plus détaillées possibles.
Toute aide sera la bienvenue.
D'avance merci.
Ludo
J'aurais besoin de votre aide, je travaille avec d'autres sur les avions Français pour Strike Fighter 2, je suis axé sur le Mirage F-1 mais un collègue s'attaque aux skins du Jaguar pour les passer en haute résolution et il aurait besoin d'infos.
Nous recherchons des renseignements sur les divers marquages, points de servitude, etc... pour avoir des skins les plus détaillées possibles.
Toute aide sera la bienvenue.
D'avance merci.
Ludo
-
- Pilote Confirmé
Re: Renseignements Jaguar
#2Bonne chance sur ce projet ! Impatient de pouvoir voler sur un Jaguar remis au gout du jour, surtout avec l'arrivée future de SF2 WIN10 ![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
#3Hello,
Ludo, au sein du groupe qui travaille sur SF2 "Operation Desert Storm v3.0" je suis en train de réaliser des skins
pour les Jaguar A... si je peux aider ?
P.
Ludo, au sein du groupe qui travaille sur SF2 "Operation Desert Storm v3.0" je suis en train de réaliser des skins
pour les Jaguar A... si je peux aider ?
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
P.
#4Il y a une page FB "Jaguar, un avion, une carrière", je pense que tu devrais y trouver du monde à même de te renseigner en détail là bas.
![Image](http://sawashie.free.fr/sig_dragons/2020_Sig_PeyoPIM.png)
Gigabytes H81M-HD3, Intel i3-7100 @ 3,91 GHz, NVidia GeForce GTX970, HDD 1 To, 16 Go RAM, WIN10 x64, BMS 4.34U4, HOTAS Warthog, EdTracker Pro
https://fr-fr.facebook.com/Le-vent-des- ... 442975366/
#5@peyo : merci pour l'info, je vais jeter un œil.
@Komrad : je vais voir avec Soulfreak pour t'inclure dans notre conversation en MP.
Merci de nous aider à garder SF2 en vie...
@Komrad : je vais voir avec Soulfreak pour t'inclure dans notre conversation en MP.
Merci de nous aider à garder SF2 en vie...
#6Salut
Avec crusader (aka Jolly Jumper), on travail encore occasionnellemnt sur le Jaguar A, j'ai notamment corrigé des bugs sur le carburant
J'ai fait quelques modifs sur le Jaguar A (corrigé des bugs notamment sur le carburant, et j'ais commencé une version spécifique Desert Storm (notamment par la gestion des CMEs)
Edit:
ici
JB
Avec crusader (aka Jolly Jumper), on travail encore occasionnellemnt sur le Jaguar A, j'ai notamment corrigé des bugs sur le carburant
J'ai fait quelques modifs sur le Jaguar A (corrigé des bugs notamment sur le carburant, et j'ais commencé une version spécifique Desert Storm (notamment par la gestion des CMEs)
Edit:
ici
JB
#8Merci encore, j'ai transmis vos offre à Soulfreak, il vous contactera si besoin.