Check list
Salut ,
Je recherche des sites avec l'ensemble des checklist des avions legers comme Cessna , Robin ....
Et je recherche aussi une liste des differentes caracteriques de ces avions.
exemple:
poids a vide poids max longeur ....
Cessna 172 ? ? ?
Robin Dr400 ? ? ?
..
..
Bon je sais , je suis un peu casse C..... mais j'en ai vraiment besoin et en plus les sites et forums sur l'avion legere sont tres lent a la reponse !
donc je fais appelle a votre bonne âme ! :D
Je recherche des sites avec l'ensemble des checklist des avions legers comme Cessna , Robin ....
Et je recherche aussi une liste des differentes caracteriques de ces avions.
exemple:
poids a vide poids max longeur ....
Cessna 172 ? ? ?
Robin Dr400 ? ? ?
..
..
Bon je sais , je suis un peu casse C..... mais j'en ai vraiment besoin et en plus les sites et forums sur l'avion legere sont tres lent a la reponse !
donc je fais appelle a votre bonne âme ! :D
tu as besoin des check list ou des caractéristiques ?
dans tous les cas, j'ai PA 28 et DR 400...
sinon, tu vas dans le premier club du coin et tu demande gentillement à voir les manuels de vol. tu auras tout dedans...
:adonf!:
je sais pas pourquoi, j'adore ce smiley!
dans tous les cas, j'ai PA 28 et DR 400...
sinon, tu vas dans le premier club du coin et tu demande gentillement à voir les manuels de vol. tu auras tout dedans...
:adonf!:
je sais pas pourquoi, j'adore ce smiley!
merci Porco ,
En fait je cherche les caracteristiques et les Check list .
Pour les chekList , je pensais qu'il avait moyen de trouver cela sur le net sous format PDF par exemples.
Si vous avez des liens qui resemble de pres ou de loin a cela ... donnez moi les liens.
En fait je cherche les caracteristiques et les Check list .
Pour les chekList , je pensais qu'il avait moyen de trouver cela sur le net sous format PDF par exemples.
Si vous avez des liens qui resemble de pres ou de loin a cela ... donnez moi les liens.
-
- Mécano au sol
y en a pas ou du moins des liens sur flight sim central (y a plus d'un an que j'y ai pas été, mais il me semble qu'on en trouvait...)
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Veterinarians fly like animals !
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]
"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Sur le site de l'AéroClub AF (http://www.acairfrance.com/) tu trouveras des check lists et des manuels en pdf (rubrique "Les Avions").
-
- Nouvelle Recrue