En plus de ses MD-88 et MD-90, le coût est apparemment trop important pour maintenir cette flotte dans les conditions actuelles.
Les 777 seront remplacés par des A350-900
https://news.delta.com/deltas-777-aircr ... d-covid-19
Delta Airline retirera ses 18 Boeing 777 fin 2020
Delta Airline retirera ses 18 Boeing 777 fin 2020
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Re: Delta Airline retirera ses 18 Boeing 777 fin 2020
#2Encore un coup dur pour Boeing
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
-
- Pilote émérite
#4tant que l'Etat le soutiendra, il tiendra... si demain l'Etat lui dit de se dépatouiller et assumer, ils sont très mal...
#5Si ça plante trop, combien de temps le gouvernement pourra soutenir ? Le temps d'une campagne électorale, puis après ...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#6Donald à la solution:
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#7@Tomcat
On va voir un truc du genre arriver c'est sur avec lui. Allez : pollution, composant, bruit etc etc.
On va voir un truc du genre arriver c'est sur avec lui. Allez : pollution, composant, bruit etc etc.