F4 U.S. Marines: Joke ou test
F4 U.S. Marines: Joke ou test
#1votre avis?
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
-
- Pilote d'essais
Re: F4 U.S. Marines: Joke ou test
#2Il n’a pas l’air prêt de rouler pour décoller, malgré les pilotes installés et le mécano à côté...
-
- Pilote d'essais
#5On verrait bien les casques entre le siège et le montant du pare-brise.
-
- Pilote d'essais
#8On ne voit pas de casque, le rouge sous la poignée haute fait penser à une flamme de sécurité.
#9Et le détail qui tue : regardez les bombes sous les racks : elles sont à l'envers !!!
#10C’est le sujet du post...
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#11Surtout, imaginons qu'il ait bien le ou les membres d'équipage à bord, ne serait-ce que pour démarrer, avant de rouler, décoller, etc. il faudrait commencer par retirer les caches rouges de ou des entrées d'air, ça marcherait mieux comme ça, non ?
#12A partir du moment où tu fixes les bombes à l'envers, tu n'en es plus à ça prêt
Je privilégie aussi la blague.
Je privilégie aussi la blague.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
#13C'est bien ce que je voulais dire par "Il n’a pas l’air prêt de rouler pour décoller"...
#14Ou tout simplement pour vérifier que l'équipage du Phantom fasse son tour avion correctement.
L'équipage ne s'étant pas rendu compte au moment de monter dans l'avion, j'imagine bien la photo tourner dans le mess de l'escadron encadré au dessus du bar
Ça nous est déjà arrivé de mettre un avion sans moteur sur le parking sur ordre du commandant pour vérifier que le tour avion est effectué correctement par le pilote, je ne dévoilerais pas la fin
L'équipage ne s'étant pas rendu compte au moment de monter dans l'avion, j'imagine bien la photo tourner dans le mess de l'escadron encadré au dessus du bar
Ça nous est déjà arrivé de mettre un avion sans moteur sur le parking sur ordre du commandant pour vérifier que le tour avion est effectué correctement par le pilote, je ne dévoilerais pas la fin
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#15Il a eu droit de faire sonner la cloche du bar, je suppose ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#16Pas convaincu de la blague de potache.
Je ne sais pas exactement comment sont fixées les bombes mais à mon avis les attaches ont peu de chance d'être symetriques pour pouvoir inverser le sens de la bombe.
Un pétaf est demandé dans la salle !
Signé Werner, truffe qui pense que c'est de la bidouille informatique
Je ne sais pas exactement comment sont fixées les bombes mais à mon avis les attaches ont peu de chance d'être symetriques pour pouvoir inverser le sens de la bombe.
#17Bin si, les attaches avant et arrière sont les même. Juste, c'est crétin d'inverser le sens de la bombewerner a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 8:56 amPas convaincu de la blague de potache.
Ça sent la blagounette à plein nez d'autant plus que j'ai l'impression qu'il y a bien deux mecs dans l'avion (pas évident à voir vu la résolution de l'image). Ou pas.
Edit : le "ou pas"
-
- Nouvelle Recrue
#19des pilotes à bord avec les caches entrée d'air en place .......c'est impossible.....
ou alors un lendemain de grosse fête mais là c'est grave.........
#20(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#21C'est marrant en 31 ans de service en piste dans l'AA celle là je l'ai entendue au moins 200 fois et c’était toujours quelqu'un qui y avait assisté...Ça nous est déjà arrivé de mettre un avion sans moteur sur le parking sur ordre du commandant pour vérifier que le tour avion est effectué correctement par le pilote, je ne dévoilerais pas la fin
Donc il'y a les mêmes légendes urbaines et les mémes bluffeurs ches les matafs
#22100% véridique par...mon père, électromécanicien dans l'aéronavale, vu de ses yeuxsecu54 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 1:18 pmC'est marrant en 31 ans de service en piste dans l'AA celle là je l'ai entendue au moins 200 fois et c’était toujours quelqu'un qui y avait assisté...Ça nous est déjà arrivé de mettre un avion sans moteur sur le parking sur ordre du commandant pour vérifier que le tour avion est effectué correctement par le pilote, je ne dévoilerais pas la fin
Donc il'y a les mêmes légendes urbaines et les mémes bluffeurs ches les matafs
#23Tout est possible etHIESPIDEAK a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 11:39 amdes pilotes à bord avec les caches entrée d'air en place .......c'est impossible.....
#24ben oui, ce sont des mlitaires quand mêmeEnZo34 a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 5:43 pmTout est possible etHIESPIDEAK a écrit : ↑jeu. avr. 09, 2020 11:39 amdes pilotes à bord avec les caches entrée d'air en place .......c'est impossible.....
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#25Plutôt de grands enfants ...
Me rappelle avoir vu un Pim de la 12 "fixé" à grand renfort de scotch marron sur un pylône Magic sur 2000N pour nous montrer les différents types de balayage de l'AD avec sa tête
Ça veut pas dire qu'on aurait volé avec (ou alors, fallait qu'il ait des lunettes de protection).
Me rappelle avoir vu un Pim de la 12 "fixé" à grand renfort de scotch marron sur un pylône Magic sur 2000N pour nous montrer les différents types de balayage de l'AD avec sa tête
Ça veut pas dire qu'on aurait volé avec (ou alors, fallait qu'il ait des lunettes de protection).