2500 à 3000 missiles balistiques pour l'iran mais la majorité à courte portée
https://www.janes.com/article/94875/ira ... -commander
2500 à 3000 missiles balistiques pour l'iran
-
Topic author - Dieu vivant
Re: 2500 à 3000 missiles balistiques pour l'iran
#2C'est les USA qui vont les livrer, par la voie des airs
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#3Pour contrer le Covid-19, ca fait un peu cheapwarbird2000 a écrit : ↑ven. mars 13, 2020 5:37 pm2500 à 3000 missiles balistiques pour l'iran mais la majorité à courte portée
https://www.janes.com/article/94875/ira ... -commander
#5Ca, c'est du vaccin
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
Topic author - Dieu vivant
#6Quand même dissuasif vu que selon l'article, les américains déplacent leurs atouts
vers la base saoudienne de Prince Sultan Air Base (PSAB) hors de portée de leurs missiles
Dans moyens aériens , on ne précise pas lesquels, sont aussi envoyés en Iraq pour protéger les bases us
Je pense que les américains ont eut de la chance dans l'attaque Iranienne contre leurs bases en Irak.
Imaginez maintenant que l'Iran dispose de l'armée Nucléaire?
La on ne rigolera plus du tout
vers la base saoudienne de Prince Sultan Air Base (PSAB) hors de portée de leurs missiles
Dans moyens aériens , on ne précise pas lesquels, sont aussi envoyés en Iraq pour protéger les bases us
Je pense que les américains ont eut de la chance dans l'attaque Iranienne contre leurs bases en Irak.
-
- Pilote émérite
#7bah, à washington, on va subitement les trouver très "acceptables" pour négocier plutôt que de s'agiter à leurs frontières... y a qu'à voir la Corée du Nord.. le jour où ils ont fait sauter la première bombe, ils ont été instantanément sortis du fameux "axe du mal" qu'il fallait zigouillerwarbird2000 a écrit : ↑ven. mars 13, 2020 9:36 pmQuand même dissuasif vu que selon l'article, les américains déplacent leurs atouts