Voler en T-33 à Reno
Re: Voler en T-33 à Reno
#52je passe sur les captures de la GOPRO, désolé je n'ai pas le physique de la femme de vos rêves mais ça vous donnera une idée de ce que l'on peut ressentir dans ce genre de machine
La suite au prochain numéro, mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres
La suite au prochain numéro, mon petit doigt me dit qu'il y en aura d'autres
Dernière modification par Franck66 le sam. févr. 01, 2020 11:05 am, modifié 6 fois.
#55Merci mais pour une fois ces dernières photos ne sont pas de moi mais des captures extraites des gopro et cameras qui nous accompagnaient.
L’expérience était extra mais pas seulement pour le Tbird, aussi pour l’ensemble, le groupe de passionné et avant tout d'amis qui se retrouve dans ce lieux mythique, dans un environnement où tu en prends plein les yeux a chaque seconde du vol, de la sensation de passer du désert aux sommets des alpes deux fois par jour. Bref le genre d’expérience qui marque. Nous étions réunis hier soir pour fêter la victoire au challenge GoPro, c’est maintenant gravé dans le marbre, il y aura une suite
L’expérience était extra mais pas seulement pour le Tbird, aussi pour l’ensemble, le groupe de passionné et avant tout d'amis qui se retrouve dans ce lieux mythique, dans un environnement où tu en prends plein les yeux a chaque seconde du vol, de la sensation de passer du désert aux sommets des alpes deux fois par jour. Bref le genre d’expérience qui marque. Nous étions réunis hier soir pour fêter la victoire au challenge GoPro, c’est maintenant gravé dans le marbre, il y aura une suite
#56ça vole plus vite qu'un J3
[imghttps://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/84979875_3231035943626780_3159665752991072256_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_ohc=8D8crCF5FsIAX_SrPRS&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=0196d56b1a29415c571eb0f2cebfbb80&oe=5EB59BDC[/img]
#57Pffffffff, jaloux, jaloux
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#58Ah ben j'avais loupé ce post Franck !
Ça fait rêver et rêver c'est bon merci
A quand le même en P47 ?
Ça fait rêver et rêver c'est bon merci
A quand le même en P47 ?
" Tout arrive à l'homme qui sait attendre "
Mon cockpit P47 Razorback : viewtopic.php?f=286&t=156962
#59Si tu connais quelqu'un qui veut bien me prétter le sien pourquoi pas
d'autres sont en vus
d'autres sont en vus
#61un frenchie dans une patrouiille US c'est pas courant, Baptiste en allier gauche avec les Ace Maker sur T-33 le week end dernier
#62Bonjour Franck,
C'est superbe. Un régal pour les yeux.
Toujours un plaisir d'admirer tes photos, mais surtout de te voir épanouï dans de belles aventures.
Continue à nous en partager :-)
C'est superbe. Un régal pour les yeux.
Toujours un plaisir d'admirer tes photos, mais surtout de te voir épanouï dans de belles aventures.
Continue à nous en partager :-)
-
- Dieu vivant
#65Bon ben je vais pleurer dans mon coin..
La dernière sent le photoshop quand même
La dernière sent le photoshop quand même
#67Je précise que les photos ne sont pas de moi, le week end dernier je n'ai malheureusement pas pu y aller, faut bosser de temps en temps
juste pour vous partager le bonheur de voir son pot participer brillament à cette patrouille
juste pour vous partager le bonheur de voir son pot participer brillament à cette patrouille