Ca a tout du fusil à tirer dans les coins
Une M4 dans un siège éjectable !
-
- Légende volante
Re: Une M4 dans un siège éjectable !
#27(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Légende volante
#28Le deuxième, je pige un peu mieux, ça doit être pour tirer depuis la tranchée sans s'exposer (WWI)
Le premier, je ne pige pas ce qu'on essaye de faire...
Le premier, je ne pige pas ce qu'on essaye de faire...
#29Le concept avec le Stg 44 c'était de pouvoir tirer derrière l'angle d'un mur ou par dessus une barricade sans s'exposer, mais ça n'a jamais bien marché, la balle ayant une facheuse tendance à se fragmenter dans le canon au passage de la courbure.
A la chasse bordel !!!!!!
-
- Légende volante
#30Ah oui, c'était l'application de l'idée du fusil à tirer dans les coins, justement...
#31Tout à fait, c'est le fusil périscopeironclaude a écrit : ↑ven. févr. 21, 2020 9:29 pmLe deuxième, je pige un peu mieux, ça doit être pour tirer depuis la tranchée sans s'exposer (WWI)
En utilisation
(dans le cas présent, ce n'est pas un Lebel mais un Berthier)
Pour le Stg 44, le problème était aussi que le système prenait trop de temps à enlever et que, pendant ce temps, on se retrouvait avec une arme à ne tirer que dans les coins
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit