Décès de Robert Conrad
-
Topic author - Dieu vivant
Décès de Robert Conrad
#1Décès de Robert Conrad À 82 ans
L acteur est connu des plus âgés d entre nous pour son rôle dans la série les têtes brûlées qui rendu le f4u populaire en france ainsi que le pilote dont il jouait le rôle : boyington
L acteur est connu des plus âgés d entre nous pour son rôle dans la série les têtes brûlées qui rendu le f4u populaire en france ainsi que le pilote dont il jouait le rôle : boyington
Re: Décès de Robert Conrad
#2Et les Mystères de l'Ouest.
Une partie de mon enfance qui s'en va encore...
Ost
-
- Nouvelle Recrue
#3Dans ma jeunesse c'était un de mes acteurs préférés !
Il incarnait aussi James West dans les Mystères de l'Ouest. Ma série préférée de l'époque !!
Son costume 3 pièces, toujours tiré à 4 épingles ... Son chapeau, son colt. Un belle gueule. .... La classe !
Paix à son âme.
Il incarnait aussi James West dans les Mystères de l'Ouest. Ma série préférée de l'époque !!
Son costume 3 pièces, toujours tiré à 4 épingles ... Son chapeau, son colt. Un belle gueule. .... La classe !
Paix à son âme.
-
- Nouvelle Recrue
Dernière modification par Felixthecat le dim. févr. 09, 2020 9:31 am, modifié 3 fois.
-
- Elève Pilote
#5Kirk Douglas, maintenant Robert Conrad, de grands acteurs nous quittent ...
#6Malheureusement ses dernières années de vie ont été entachées par une sordide histoire d'accident de la route ...
Bon vol Pappy
Bon vol Pappy
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#8Excellent acteur!
Pour les plus fans d'entre vous, vous pouvez le voir exercer ses talents dans la série "l'homme de Vienne" et dans un épisode de la saison 7 de "mission impossible"
Pour les plus fans d'entre vous, vous pouvez le voir exercer ses talents dans la série "l'homme de Vienne" et dans un épisode de la saison 7 de "mission impossible"
#9"Les Mystères de l'Ouest", West et Gordon, c'est la classe...
"Les "Têtes Brulées" ont certainement contribué à faire connaitre la guerre du Pacifique, surtout en Europe et en France.
Gutterman, Bragg, TJ, French, Casey ou le chef mécano Micklin...
Sans compter ceux d'en face et le fameux Tomyo Harashi... Le traitement des Japonais dans la série est d'ailleurs assez surprenant, loin du complexe de supériorité (pour ne pas dire racisme) qui pouvait régner pendant la guerre.
"Les "Têtes Brulées" ont certainement contribué à faire connaitre la guerre du Pacifique, surtout en Europe et en France.
Gutterman, Bragg, TJ, French, Casey ou le chef mécano Micklin...
Sans compter ceux d'en face et le fameux Tomyo Harashi... Le traitement des Japonais dans la série est d'ailleurs assez surprenant, loin du complexe de supériorité (pour ne pas dire racisme) qui pouvait régner pendant la guerre.
-
- Elève Pilote
#10RIP Robert Conrad
Une génération de grands acteurs qui ont marqué notre jeunesse s'en vont...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
#11Et il ne seront probablement pas remplacés!F/JG300_Egon a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 12:12 pmRIP Robert Conrad
#12Très impliqué pendant les tournages’ s est souvent blessé lors de cascades et une fois très grièvement lors d une lourde chute.
Bah oui cela nous fait egalement dire que nous vieillissons nous aussi.
Bah oui cela nous fait egalement dire que nous vieillissons nous aussi.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
#13Oui, Les mystères de l'Ouest, Les têtes brûlées, L'homme de Vienne… Il avait, entre autre, également joué un trappeur français (Pasquinel) dans la peu connue, mais que j'avais adorée, série Colorado…
RIP...
RIP...
#14ha oui exact, j'ai adoré la série et encore plus le livre
------------------------------------
#17Je crois qu'il est mort à 84 ans en fait, pas 82.
C'est vrai que petit à petit tous les acteurs que nous avons connus petits vont tous disparaitre jusqu a ce que nous aussi disparaissions.
Par contre je pense qu'ils sont remplacés par les acteurs d'aujourd'hui pour les jeunes d'aujourd'hui.
C'est juste qu'ils ne sont pas remplacés pour nous les vieux.
C'est vrai que petit à petit tous les acteurs que nous avons connus petits vont tous disparaitre jusqu a ce que nous aussi disparaissions.
Par contre je pense qu'ils sont remplacés par les acteurs d'aujourd'hui pour les jeunes d'aujourd'hui.
C'est juste qu'ils ne sont pas remplacés pour nous les vieux.
-
#19Ceci dit je vous déconseille de regarder à nouveau la série les têtes brulées
Je l'avait achetée en DVD et j'ai revendu car la magie qui existait le dimanche après-midi
sur Antenne 2 a disparu
Je n'ai même pas terminé la première saison.
Je l'avait achetée en DVD et j'ai revendu car la magie qui existait le dimanche après-midi
sur Antenne 2 a disparu
Je n'ai même pas terminé la première saison.
#20On fait ce qu'on veut !warbird2000 a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 8:51 pmCeci dit je vous déconseille de regarder à nouveau la série les têtes brulées
la série est régulièrement rediffusée, le vieillissement est évident et inéluctable, mais ça reste une série tournée avec de vrais zincs, et ça...
-
#22Avec beaucoup d'images d'archives de la 2 GM et finalement peu de prises de vues authentiquesfredem a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 9:39 pmOn fait ce qu'on veut !warbird2000 a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 8:51 pmCeci dit je vous déconseille de regarder à nouveau la série les têtes brulées
la série est régulièrement rediffusée, le vieillissement est évident et inéluctable, mais ça reste une série tournée avec de vrais zincs, et ça...
On répète souvent les mêmes prises de vues
La qualité des images, les scènes d'acteurs, fait pale figure face à un band of brother pour donner un critère de comparaison
Mais effectivement c'est une des rares séries ou on peut voir de vrai avions, je n'en connais pas beaucoup
#24Ouais, mais les "Band of Brothers", ils n'en sortent pas tous les 6 mois non pluswarbird2000 a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 10:08 pmAvec beaucoup d'images d'archives de la 2 GM et finalement peu de prises de vues authentiquesfredem a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 9:39 pmOn fait ce qu'on veut !warbird2000 a écrit : ↑dim. févr. 09, 2020 8:51 pmCeci dit je vous déconseille de regarder à nouveau la série les têtes brulées
On répète souvent les mêmes prises de vues
La qualité des images, les scènes d'acteurs, fait pale figure face à un band of brother pour donner un critère de comparaison
Mais effectivement c'est une des rares séries ou on peut voir de vrai avions, je n'en connais pas beaucoup
Pas accroché plus que ça sur "The pacific" par exemple...
#25jojo a écrit : ↑ Pas accroché plus que ça sur "The pacific" par exemple...
Je me le suis repassé cet été... je le trouve plus puissant que Band of Brother. Plus absurde, plus violent, plus dramatique. Il y a sans doute moins d'action mais il évoque des thèmes qui sont rarement abordés quand on évoque ces sujets comme l'état mental des mecs qui rentrent... Comment revenir dans la vie quand on est passé par Peleliu ?
Pour info, le livre d'Eugene Sledge "Frères d'armes" est paru en français l'an dernier (Ed Les Belles Lettres). Livre remarquable également !