Petite récréation aéronautique
Petite récréation aéronautique
#1Des petits puzzles à faire sans prise de tête, il y en a pour tous les goûts, et bien sûr quelques avions
https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=2271e6169b29
https://www.jigsawplanet.com/?rc=play&pid=2271e6169b29
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- WSO Co-pilote
Re: Petite récréation aéronautique
#2Merci , c'est fun
J'ai résolu le puzzle en 18 mn 47 s ( capture d'écran disponible pour le prouver )
J'ai résolu le puzzle en 18 mn 47 s ( capture d'écran disponible pour le prouver )
#3Au début je mettais environ 10 minutes pour les faire mais maintenant je suis plus sur les 4 - 5 minutes max
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
-
- Elève Pilote
#416m25s
Sympa le jeu !
Sympa le jeu !
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- Légende volante
#732:40, je n'ai jamais été doué pour les puzzles
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#8marrant comme truc , mais ça pique aux yeux à force
Je ne fais rien, mais je le fait bien
-
- Pilote Confirmé
#11On peut même augmenter le degré de difficulté en choisissant le nombre de pièce que l'on veut en cliquant sur " jouer en tant que... "
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#1315:48. C'est curieux, je suis pourtant très fort en puzzles. J'en ai récemment complété un en seulement six mois alors qu'il est marqué "de trois à six ans" sur la boîte.
Core I7 4770K @ 4,1 Ghz 16 Go RAM Nvidia GTX 1070 Xubuntu 22.04 et windows seven home machin.