Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
#1Bonsoir,
une formation de 6-8 hélicos assez bruyants sont passés autour de la boucle de la Seine Issy->Boulogne->StCloud ce soir vers 19h45. Un peu loin de chez moi mais il m'a semblé reconnaître des AH-64 Apache. Quelqu'un confirme ? c'était quoi ?
une formation de 6-8 hélicos assez bruyants sont passés autour de la boucle de la Seine Issy->Boulogne->StCloud ce soir vers 19h45. Un peu loin de chez moi mais il m'a semblé reconnaître des AH-64 Apache. Quelqu'un confirme ? c'était quoi ?
Re: Formation d'hélicos sur sudOuest Paris 25/09 ?
#28 AH-64 British Army en transit.
oui, la photo est pas top, mais la lumière était déjà très basse... alors bon...
oui, la photo est pas top, mais la lumière était déjà très basse... alors bon...
Dernière modification par fredem le mer. sept. 25, 2019 10:17 pm, modifié 1 fois.
-
- Légende volante
#4Des Zanglais qui fuient le Brexit, sans doute ...
#5ironclaude a écrit : ↑mer. sept. 25, 2019 10:30 pmDes Zanglais qui fuient le Brexit, sans doute ...
#6Des réfugiés politiques, donc
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote d'essais
Modern Naval Warfare community manager
Do we have a backup plan?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
Yes. Kill everyone on sight.
I like it. Can we make it the main?
#9Ils sont actuellement posés à LFOB, je viens de taxier à côté, avis aux supporters :p